Qu'en pensez-vous ?????? Offrir nos connaissances et dons aux service des membres !!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nath66

GENIAL ! J'ESPERE QUE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS POURRONT

Message par Nath66 »

EN PROFITER...

Je vais faire une liste détaillée le plus rapidement possible (il faut que je récupère en premier, un peu mes heures de sommeil )
je vous la mettrai à disposition dès que possible ...

salutations
Image hosted by ImageShack

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

pollito

Par rapport à mon activité

Message par pollito »

Par rapport à mon activité professionnelle je ne peux pas vous aider, je suis employée de banque.

Par contre je vis seule avec mes filles (12 ans 1/2 et 16 mois). Je sais qu'il y a des couples qui voudraient bien sortir mais n'ont personne à qui laisser les enfants. Donc je me propose à garder vos enfants sans problèmes (le soir). Oups j'oubliais, j'habite Genève.
pollito

Garder bebe/enfant le soir.

Message par pollito »

Garder bebe/enfant le soir. J'oubliai, comme je vais pas tous les jours sur ce site, vous pouvez m'écrire sur mon e-mail: befe_courrier@hotmail.com
lou-ann

coucou besoin de ton aide

Message par lou-ann »

J'ai eu question y'a t'il une solution pour détacher les vêtements moissis....j'ai eu de l'eau dans ma cave et mes vêtements bb et divers articles pousse-pousse ont pris l'eau ??? merci à toi.
mamoun

graphiste

Message par mamoun »

Hello, je suis graphiste. en congé parental pour le moment, je ne sais pas dans quelle mesure je peux aider, il est très peux probable que je fasse des projets gratuitement mais je peux faire des rabais concidérable selon les demandes. sites internet, dépliants cartes de visites... tout quoi.

Si dans les entreprises ou vous travaillez vous avez besoin d'un graphiste ponctuel alors n'hésitez pas.

Il est dans mes projets d'ouvrir une agence mais pour l'instant c juste un projet...

super idée ce post!!
bullet

assistante de notaire (cantont de vaud)

Message par bullet »

Mais j'ai commencé il y un mois donc suis pas trop au top pour l'instant...

Maman comblée de :

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Kit

Assurances

Message par Kit »

j'ai un CFC d'employée de commerce en assurances ...j'y travaille depuis 10 ans. ..si vous avez des questions relatives à vos assurances, besoin de conseils pour faire un point sur vos contrats et besoin d'offres hésitez pas !

Je ne travaille pas dans une caisse maladie mais dans une grande compagnie d'assurance suisse privée.

Hésitez pas !

Lilypie Deuxième Ticker
mixi

ben je sais pas c'est utile

Message par mixi »

ben je sais pas c'est utile mais je suis conseilliere en parfumerie cosmetique. mais je vient d'arreter de travailler pour clément.
Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie Allaitement Tickerheight="80" />Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
virgouille

je travail a la poste!!!

Message par virgouille »

donc pour toute question par rapport a des envoi ou a des compte ect... hestier pas a m'ecrire!!!

bisous

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
pregnancy calendar
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: vivement...
lulu et yaya

Je suis employée de

Message par lulu et yaya »

Je suis employée de commerce alors si vous voulez des aides concernant la compta, la rédaction des lettres (offres, demandes, etc, etc.) je suis à dispo !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Maman solo mais comblée d'une princesse nommée Alexia
Répondre