Qu'en pensez-vous ?????? Offrir nos connaissances et dons aux service des membres !!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
noukitos21

Je suis agente de

Message par noukitos21 »

Je suis agente de sécurité, et coiffeuse mais n'exerce plus que occasionnellement pout la famille.
Donc si je peux aider quelqu'un c'est trés volontier.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
noukitos21

Pour ma part, j'étais

Message par noukitos21 »

Pour ma part, j'étais coiffeuse et exerce encore occasionnellement pour ma famille, maintenant je suis agente de sécurité.
Si je peux aider quelqu'un c'est trés volontier

momo15

Je suis au guichet à la Poste + pompier + 144

Message par momo15 »

Je suis employée de commerce de formation et depuis 7 ans je travaille à la Poste donc si vous avez des questions sur les comptes, les envois, les paiements etc n'hésitez pas et je suis aussi sapeur-pompier volontaire et first responders pour le 144 donc n'ésitez pas

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
papilotte

Coucou, Alors moi j'ai été

Message par papilotte »

Coucou,
Alors moi j'ai été assistante de gestion pendant 15 ans donc je peux peut-être vous aider dans le secrétariat, lettre etc... et je me suis reconvertit aux parascolaires avec les enfants. Il parait que je suis douée dans tout ce qui est organisation, fêtes etc.... Si je peux vous donner des idées, des conseils n'hésiter pas.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
atunamette

moi .... je tricote ... si

Message par atunamette »

moi .... je tricote ... si vous avez des ouvrages en cours et que vous êtes bloquées je vous dépanne volontiers, j'habite à Soral, petit village de la campagne genevoise ... je vous reçois volontiers ... je termine également les ouvrages commencés, mais contre une petite rémunération ... je pense mettre sur pieds des cours de tricot à la rentrée scolaire ... ciblé sur la layette et les doudous ... en tout cas au début ... je ferais un sondage pour voir si il y a des intéressées ... sinon allez voir mon blog
http://atunam.skyblog.com ...

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Nea

Je peux vous aider au niveau

Message par Nea »

Je peux vous aider au niveau traductions français-anglais / anglais français ou toute question concernant l'anglais..
Biz !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
val85

Moi je suis assistante en

Message par val85 »

Moi je suis assistante en pharmacie si jamais vous avez des questions c'est bien volontiers que j'y répondraient
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
setel

Moi je suis horticultrice

Message par setel »

Alors si problème de jardin ou plante verte je vous répond.
Je travail dans un garden, alors je répond toute la journée a des questions jardinage.

setel maman de pouce 4 1/2 et Ti Mec 23 mois
sorela6

maman de jour..

Message par sorela6 »

...à la base employée de commerce mais reconvertie depuis peu comme maman de jour... donc si vous voulez faire garder vos petits loups... lol ;o)
Lilypie 1er anniversaire Ticker
lex2616

je suis secrétaire

Message par lex2616 »

coucou ,

je suis secrétaire dans un grand bureau d'architectes et j'ai travaillé dans bcp d'autres domaines (horlogerie, industrialisation, distribution, construction, à l'Etat de Vaud, etc ..) je suis spécialement bonne en orthographe, alors si je peux vous aider pour lettres, etc.... n'hésitez pas !!
bisouxx
alex

http://les-3poissons.skyrock.com/1.html
Répondre