est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je n'ai malheureusement pas un très bon feeling avec la pédiatre de ma petiote. Sur le plan professionnel rien à dire, mais j'avoue que je trouve les pratiques du cabinet un peu expéditives et sans douceur. J'aurais aimé plus d'échange et des praticiens un peu plus chaleureux.
J'aimerais changer, alors si vous avez de bonnes adresses sur Lausanne, je suis preneuse!
Quand j'habitais la région Lausannoise, j'allais chez la Dr Gabriella Mueller Saegesser au Mont-sur-Lausanne. Je la trouve très douce et très à l'écoute, même si c'est "juste" des petits soucis de maman. C'est pas dans Lausanne, mais si tu as une voiture, il y a des place de parc devant le cabinet, assez pratique!
à l'avenue de berne.
Il est vraiment super bien. Il prend vraiment le temps de tout expliquer et j'apprécie vraiment.
Surtout qu'avant ma puce avait une pediatre qui nous faisait attendre pendant 45 min dans son bureau et elle passait en coup de vent (5-7 min grand maximum) pour examiner ma puce. Le pire c'est qu'elle nous facturait 50 min à chaque fois.
Tandis que là, je suis ravie. J'ai pas l'impression d'etre expedier.
Adorable! Prend le temps de t'expliquer pour les vaccins, ceux que l'on préconise. Et elle nous a sauvés lors de nos vacances d'été, j'ai dû l'appeler au moins une demi douzaine de fois.
et sans hésitation ! La Drsse Roulet qui a son cabinet dans le bloc de Vidy Med près de vidy...
J'en ai vu plusieurs à bien des occasions (urgences ou vacances 9 et il y en a aucun/e qui lui arrive à la cheville côté acceuil, gentillesse, écoute et patience.... et sans oublier sa disponibilité !!!!
Tu peux y aller sans hésitation, d'autant plus que c'est une vraie maman pour les enfants et qu'elle en a elle-même 2...
voici son numéro de cabinet: 021 622 88 08
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------