votre avis m interesse

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
ptitloulou1

votre avis m interesse

Message par ptitloulou1 »

je possede un institut de beaute depuis 3 ans et demi en valais ca marche super bien je suis contente ma question depuis quelque temps l idee de faire un site internet pour mon instiut me turlupine est ce que vous vous iriez visiter ce genre de site si oui pourquoi pour quelles informations etc.....
vos idees sont les bien venue

merci yannick
louloune

je ne vais jamais en

Message par louloune »

je ne vais jamais en institut à cause de mon buget mais j'imagine que la liste des prix et les horaires d'ouvertures sont des infos importantes.
peut-être mettre des promos spécials à télécharger sur ton site (genre bons rabais)...

bonne suite

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
laly07

hello

Message par laly07 »

c est clair que moi lorsque je chercher un institut de beauté via les pages jaunes, j adore quand il y a un lien internet juste pour voir un peu à quoi il ressemble, avec un plan pour y accéder et les différentes prestations qu offrent l institut. Bref en tout cas je te conseille de faire un site car ca attire plus les gens.

autre question, il est ou ton institut ? car en fait j ai très envie de me faire un maquillage permanent, tu en fais toi ?

Hebergement gratuit d image et photo
ptitloulou1

mon institut est a grimisuat

mon institut est a grimisuat a 5 min de sion en valais et oui ma collegue fait que du maquillage permanent et sans douleur elle utilise un anesthesiant moi j ai fait les yeux il y a 10 ans et c est genial
petiteétoile

c'est important...

Message par petiteétoile »

Coucou! tout d'abord mille mercis pour les habits - c'est parfait et ils sont vraiment encore tout neufs!

Pour répondre à tes questions, je pense que tu devrais demander à un pro de te faire un site, c'est peut-être un investissement de départ important, quoique... regarde avec @Pat70.

Comme tu travailles dans la beauté et la mise en évidence de l'esthétisme, il te faut un site complet: soins donnés - le pourquoi du comment... les gens aiment avoir des renseignements précis sur les soins et différentes techniques - tes tarifs et de belles photos de l'endroit...

ps maintenant je suis certaine que l'on s'est déjà rencontrée à l'anni de raph?

mille merci encore
laly07

moi j aimerais faire les

Message par laly07 »

moi j aimerais faire les yeux. autour des combiens ca va me couter?

Pat70

coucou... vu qu'on parle de

Message par Pat70 »

coucou... vu qu'on parle de moi.... je fais ma pub :)

surtout ne choisis pas un "faux" webmaster qui te demanderas des milliers de francs.

moi j'installe un système de gestion de contenu qui te permettra d'éditer tes pages toi-même (et d'en avoir plein si tu veux). (y'a des webmasters qui demandent 200.- chaque fois que tu veux changer un mot)

mon prix inclut l'installation du système et la mise à jour et le support et l'hébergement si tu as besoin (320.- /an pour tout ça). Si tu as déjà un hébergement, je fais 250.- par an pour la mise à jour du système de gestion de contenu

Pour le design, si tu choisis un design déjà existant gratuit sur internet, le design ne te coûte rien (si c'est moi qui le fait = 450.-). Si tu choisi quelqu'un qui te fait le design, attention qu'il suive bien les standards internet...
pour en savoir plus:
ma liste de prix
l'explication du système de : gestion de contenu

l'explication des standards internet, c'est super important, plein de webmasters n'en ont rien à faire, mais c'est primordial pour un site sérieux.

des sites où tu trouveras des designs gratuits (open-source) et avec code valide
openwebdesign.org
oswd.org

Même si tu ne me choisis pas moi (pas de problème :) si tu choisis quelqu'un d'autre, donne moi son site et je te dis ce que je pense de ses services!

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ptitloulou1

@pat 70 merci je vais

@pat 70 merci je vais regarder

@laly07 le dessus coute 350.- et le dessous 250.- soit le tout 600.- un retouche un mois apres est comprise dans le prix

si tu veux plus d info pas de soucis

merci yanick
laly07

merci

Message par laly07 »

ok chouette alors moi j attends prochain salaire, voir combien y me reste après paiements des factures ;-) et te tiens au courant

ptitloulou1

ma collegue peux te laisser

ma collegue peux te laisser payer en 2 fois si jamais une partie la premiere fois et le reste lors de la retouche elle fait juste signer une quittance
si tu me donne ton adresse via mp je peux t envoyer une liste de prix

merci yanick
laly07

je suis motivée

Message par laly07 »

mon mari est motivé à ce que je le fasse à tout prix... chouette !
tu peux m écrire à dinis06@hotmail.com

Thrifty

Salut, l'année dernière

Message par Thrifty »

Salut, l'année dernière j'ai reçu pour la fête des mères un bon pour un soin complet chez une esthéticienne de Nyon.
Comme je ne connaissais pas le salon, la première chose que j'ai fait est de regarder sur le net.
-voir les différents soins proposés
-les produits utilisés
-les prix
-voir les horaires etc...
Donc en 2007 il est impératif de se faire une clientèle via le net, dès que je cherche quelque chose, c'est via le net et plus du tout via le bottin de téléphone....

Thrifty ou pour les économes,
Site de vêtements de seconde main pour enfants
Venez visiter mon site:
http://thrifty.blog4ever.com
thrifty2@mail.com
ptitloulou1

je viens de vous mettre un

je viens de vous mettre un mail

merci
Répondre