Qui connait un

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
severine1421

Qui connait un

Message par severine1421 »

maraicher ou une ferme ou l on peut acheter en gros des legumes des fruits de la viande fraiche et pas trop chere?Merci
banu

salut, tu habite quel

Message par banu »

salut,
tu habite quel region, si tu habite en valais, je connais un endroit pas trop cher pour les legumes et fruits mais ce qui de la viande je sais pas
severine1421

plutot vers

Message par severine1421 »

Geneve mais tu peut toujours donner car on va surement monter en valais ce week end car on adore ce canton....
banu

c'est sur saxon au faite je

Message par banu »

c'est sur saxon au faite je sais si tu connais.la bas il y a bcp de vente de fruit et legumes c est ouvert les toutes la semaine et le samedi mais je sais plus le nom de la personne chez qui nous on va
poupon

hello nous on es sur le

Message par poupon »

hello nous on es sur le chablais on es paysan tout ce que je peux te donner comme info c'est que tu payra moins cher la viande boeuf-cochon et autre en prennant en grande quantite ca veux dire 1/2 de porc ou de vache ou 1/4 pour te dire 1/4 de boeuf coute environ 800.- pour environ 70 kg de viande boucherie compris la dedans tu a de tout ca te fait environ 12.- par kilos.
voila si interessee dit moi$
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Répondre