Hello les filles,
comme certaines le savent, je suis amie de longue date avec Céline23 qui attends son bébé avec impatience.
En effet celui-ci devait pointer le bout de son nez lundi 11 février mais aujourd'hui toujours rien ... Visiblement il ou elle n'a pas trop envie de sortir, trop bien au chaud ... Seulement maman elle, elle aurait bien envie qu'il se décide alors je vous propose à toute de penser très fort à elle pour qu'il arrive au plus vite ...
J'espère avoir bientôt de bonne nouvelle ....
Si c'est une fille je lui proposerai le prénom de Désirée .... hihihi !
Bisous
Stéphanie
En pensée pour Céline23
bien au chaud !!!
Courage a celine pour ma part j'avais du retard et les 2 miens ont attendu qu'on aie les rendez-vous pour les provocations pour arriver juste avant (donc 2 accouchements avec chaque fois 10 jours de retard) c'est super long et on ose plus rien faire de peur que cela se déclenche en pleine ville ou autre hihihi

en chantant peut-être?
en chantant peut-être? :
Allez Céline, Allez Céline, Allez!!
Je lui souhaite un bel accouchement et une superbe rencontre avec son tit bout!
Bises à toi et à elle...
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Ben pour l'instant les
Ben pour l'instant les filles y a pas de nouvelles à l'horizon ... C'est son deuxième ou sa deuxième .... Hier elle m'a dit que la sage femme sentait la tête avec les doigts donc ça devrai pas tarder j'espère ... Prochain contrôle dimanche ... Espèrons que d'ici là y aura un bébé de plus parmi les petits bouts de bébé.ch ! Je lui transmet vos messages ...
Bisous
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Bisous
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.