En pensée pour Céline23

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stephanie79

En pensée pour Céline23

Message par stephanie79 »

Hello les filles,

comme certaines le savent, je suis amie de longue date avec Céline23 qui attends son bébé avec impatience.

En effet celui-ci devait pointer le bout de son nez lundi 11 février mais aujourd'hui toujours rien ... Visiblement il ou elle n'a pas trop envie de sortir, trop bien au chaud ... Seulement maman elle, elle aurait bien envie qu'il se décide alors je vous propose à toute de penser très fort à elle pour qu'il arrive au plus vite ...

J'espère avoir bientôt de bonne nouvelle ....

Si c'est une fille je lui proposerai le prénom de Désirée .... hihihi !

Bisous

Stéphanie
kitty2003

En effet...

Message par kitty2003 »

ca lui ira bien hi hi... mais les premiers reste souvent un peu plus longtemps au chaud... le mien 4 jours de plus...

Mais je pense a elle allez courage céline ca va aller!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006

http://louan06.monbebeblog.com
laly07

de tout coeur avec elle

Message par laly07 »

eh eh je pense fort à elle et la comprend, le mien devait arriver le 27 février, mais il a pointé le bout de son nez le 6 mars !

Hebergement gratuit d image et photo
AnneCath

bien au chaud !!!

Message par AnneCath »

Courage a celine pour ma part j'avais du retard et les 2 miens ont attendu qu'on aie les rendez-vous pour les provocations pour arriver juste avant (donc 2 accouchements avec chaque fois 10 jours de retard) c'est super long et on ose plus rien faire de peur que cela se déclenche en pleine ville ou autre hihihi

Pat70

en chantant peut-être?

Message par Pat70 »

en chantant peut-être? :
Allez Céline, Allez Céline, Allez!!

Je lui souhaite un bel accouchement et une superbe rencontre avec son tit bout!

Bises à toi et à elle...

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
stephanie79

Ben pour l'instant les

Message par stephanie79 »

Ben pour l'instant les filles y a pas de nouvelles à l'horizon ... C'est son deuxième ou sa deuxième .... Hier elle m'a dit que la sage femme sentait la tête avec les doigts donc ça devrai pas tarder j'espère ... Prochain contrôle dimanche ... Espèrons que d'ici là y aura un bébé de plus parmi les petits bouts de bébé.ch ! Je lui transmet vos messages ...

Bisous

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre