Ben voilà, après avoir tèté un sein ma fille boude l'autre où tire vraiment très peu sur le deuxième.
Qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'elle accepte le deuxième service?
Est-ce que ça veut simplement dire "j'ai assez mangé"?
Il faut aussi que je précise que sa prise de poids est tout à fait normale.
J'ai besoin de vos conseils les filles.
refus de prendre le deuxième sein
2ème sein
coucou,
est-ce que c'est tjs le même sein qu'elle ne prend pas ? ma fille a aussi eu une période comme ça. En fait ce que je faisais c'est que quand elle avait faim je lui mettais directement le sein qu'elle prenait moins en premier car je ne voulais pas risquer d'avoir une infection. Si elle ne prend vraiment vraiment pas tu peux tjs tirer ton lait aussi. Les deux seins n'ont pas le même goût et parfois nos bébé ont des préférences.
Michèle

est-ce que c'est tjs le même sein qu'elle ne prend pas ? ma fille a aussi eu une période comme ça. En fait ce que je faisais c'est que quand elle avait faim je lui mettais directement le sein qu'elle prenait moins en premier car je ne voulais pas risquer d'avoir une infection. Si elle ne prend vraiment vraiment pas tu peux tjs tirer ton lait aussi. Les deux seins n'ont pas le même goût et parfois nos bébé ont des préférences.
Michèle

Non. c'est pas toujours le
Non. c'est pas toujours le même sein qu'elle refuse (heureusement pour moi). Elle m'a fait ça 3-4 fois de suite hier et ce matin idem.
Elle a des drôles de lubies ma fille
Elle a des drôles de lubies ma fille
-
salut ma fille ne prends
salut
ma fille ne prends qu'un seul sein epuis sa naissance et elle se prote tres bien la sage femme m'a dis que si on a beaucoup de lait un sein leur suffit et maintenant j'ai le rytme un sein une tetée et le soir elle prend les deux c'est marrant
laisse la faire si elle tient ses 4 heure elle a assez mangé
ma fille ne prends qu'un seul sein epuis sa naissance et elle se prote tres bien la sage femme m'a dis que si on a beaucoup de lait un sein leur suffit et maintenant j'ai le rytme un sein une tetée et le soir elle prend les deux c'est marrant
laisse la faire si elle tient ses 4 heure elle a assez mangé