Grosse chute et début de grossesse
Grosse chute et début de grossesse
Salut les filles,
Voila, j en suis a mon J21 (ma barrette n est pas précise) et vu que je pense avoir ovulé plus ou moins le week end dernier ou en début de semaine, il se peut qu une vraiment toute jeune grossesse se soit installée. On espère!!! :o)
Mon problème, je me déplace en trotinette, et j en ai beaucoup l habitude, ce qui fait que je vais parfoi sun peu vite. Ce matin je me suis vautrée propre en ordre, je pense que j aurais pu gagner le premier prix à video gag avec cette chute.
Est ce que vous pensez que ça peut être dangereux à ce stade si grossesse il y a???
MErci!!
Voila, j en suis a mon J21 (ma barrette n est pas précise) et vu que je pense avoir ovulé plus ou moins le week end dernier ou en début de semaine, il se peut qu une vraiment toute jeune grossesse se soit installée. On espère!!! :o)
Mon problème, je me déplace en trotinette, et j en ai beaucoup l habitude, ce qui fait que je vais parfoi sun peu vite. Ce matin je me suis vautrée propre en ordre, je pense que j aurais pu gagner le premier prix à video gag avec cette chute.
Est ce que vous pensez que ça peut être dangereux à ce stade si grossesse il y a???
MErci!!
Salut Twig, je ne suis pas
Salut Twig,
je ne suis pas médecin, mais voici ce que je pense...
les 7 premiers jours après l'ovulation et fécondation, l'oeuf ne s'est pas encore niché dans la paroi utérine et "vogue" en descendant dans la trompe, je n'ai aucune idée si c'est un milieu liquide ou quoi....
Donc, mais ce n'est qu'une impression, je pense que durant ces jours-là il n'y a pas de risque lors d'une chute!
Et toi, tu n'es pas blessée?
Bises et bonne chance!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je ne suis pas médecin, mais voici ce que je pense...
les 7 premiers jours après l'ovulation et fécondation, l'oeuf ne s'est pas encore niché dans la paroi utérine et "vogue" en descendant dans la trompe, je n'ai aucune idée si c'est un milieu liquide ou quoi....
Donc, mais ce n'est qu'une impression, je pense que durant ces jours-là il n'y a pas de risque lors d'une chute!
Et toi, tu n'es pas blessée?
Bises et bonne chance!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Jusqu'à un peu près 16-20
Jusqu'à un peu près 16-20 semaines de grossesse, ton utérus est encore complètement caché dans par l'os de ton bassin, et donc bien protégé des chocs. Donc si grossesse il y a pas de soucis de compression! Par contre, bonjour l'émotion!
Je te croise les doigts pour ce mois!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

Jusqu'à un peu près 16-20
Jusqu'à un peu près 16-20 semaines de grossesse, ton utérus est encore complètement caché par l'os de ton bassin, et donc bien protégé des chocs. Donc si grossesse il y a pas de soucis de compression! Par contre, bonjour l'émotion!

Ah oui, je vois bien,
Ah oui, je vois bien, déco-croûtes quoi!
et parce qu'en plus, tu as fait ton show devant un grand public? ;)
j'espère que tu t'es faite applaudir !!
Bises!
Patricia
et parce qu'en plus, tu as fait ton show devant un grand public? ;)
j'espère que tu t'es faite applaudir !!
Bises!
Patricia