Bonjour à toutes, tout d'abord je reviens pour vous dire que mes petits loups sont de nouveau tout les 2 à la maison et on reprend petit à petit un rythme de vie plus ou moins normal et eux retrouve leurs jouets et recommencent à jouer ensemble. C'est tellement mignon !
Ensuite, j'ai quelques questions :
- J'ai fait l'acquisition d'un wok, et je suis à la recherche de recettes faciles et vite prêtes ou de conseils et d'astuces avec ce genre de casseroles. Merci
- J'aimerais modifier un peu les habitudes alimentaires de la famille et essayer de cuisiner plus sain et plus bio. J'ai entendu qu'il existaient du lait de céréales. Peut-on en donner aux enfants ? A partir de quel àge ? Quelle quantité ?
- Je suis à la recherche de draps Zewi pour les matelas adultes pour pas cher ou gratuit.... Si vous avez cela et que nous n'utilisez pas , merci de penser à moi.
Merci déjà pour vos réponses et à bientôt
Pupuce
Quelques questions
-
-
ma maman qui ne boit pas de
ma maman qui ne boit pas de lait donne parfois du lait de riz ou du lait de soja de la meme fonçon que le lait de vache. tu peux trouver sa à la migros et à la coop je crois.

LE BLOG D'EMMA

LE BLOG D'EMMA

-
En pharmacie la marque
En pharmacie la marque Bimbosan est bio
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!