Ou acheter des poussettes en ligne?
Ou acheter des poussettes en ligne?
Sur quels sites puis-je trouver des poussettes a acheter? Car j'ai pas trop le temps d'aller faire les magasins de poussettes avec mon petit lutin!
kitty
kitty
Ben ricardo j'ai déjà été...
... et hier j'avais mis une enchère sur une super poussette et en fait qqun a surenchérit et avait mis le systeme que si moi je remettrais une offre elle me repassait devant!
Et le meme vendeur en revent une pour demain et j'ai remis une enchère mais j'ai bien peur que qqun renchérisse encore!
Alors j'ai mis un message au vendeur en lui faisant un prix direct mais tjs pas de réponse!
Je veux juste la poussette en fait car j'en ai déjà une avec maxi cosi et landeau mais mon fils a 5 mois et ma poussette n'a pas les roues qui pivottes alors je me fou en l'air le dos et les bras quand je veux tourner, surtout en haut d'une pente et dans les magasins c'est la m... alors je voulais juste une poussette avec les roues qui pivotte!
Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
http://louan06.monbebeblog.com
Et le meme vendeur en revent une pour demain et j'ai remis une enchère mais j'ai bien peur que qqun renchérisse encore!
Alors j'ai mis un message au vendeur en lui faisant un prix direct mais tjs pas de réponse!
Je veux juste la poussette en fait car j'en ai déjà une avec maxi cosi et landeau mais mon fils a 5 mois et ma poussette n'a pas les roues qui pivottes alors je me fou en l'air le dos et les bras quand je veux tourner, surtout en haut d'une pente et dans les magasins c'est la m... alors je voulais juste une poussette avec les roues qui pivotte!

www.babyland-zeller.de C'est
www.babyland-zeller.de C'est en allemagne, mais ils sont supers !
Peu pas te dire... Essaie de
Peu pas te dire... Essaie de leur envoyer un e-mail : ca ne t'engage à rien !
Ah ben je viens de
Ah ben je viens de regarder... Mumu80 a été plus rapide que moi ;-) ! effectivement ils ont un compte en Suisse... Ils vendent aussi certains articles sur Ricardo !
-
Dans mon carton à la
Dans mon carton à la maternité il y avait de la pub pour www.ptiboo.ch
Mais tu ne peux pas les débloqué tes roues???
Moi j'ai un clip pour bloquer et pour débloqué!!!
BIZ
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Mais tu ne peux pas les débloqué tes roues???
Moi j'ai un clip pour bloquer et pour débloqué!!!
BIZ
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
Si c'est la chicco s3
la roue devant tourne moi je la débloque et ma poussette date de 2005! C'est juste un petit truc gris à tirer!!
-
Ok.... Moi j'ai une
Ok....
Moi j'ai une bébéConfort de 2001 mais en 4 roues!!!
Dommage....
MACSOURISVERTE

Moi j'ai une bébéConfort de 2001 mais en 4 roues!!!
Dommage....
MACSOURISVERTE

Ah! moi ma chicco 3 roues à
Ah! moi ma chicco 3 roues à la roue avant qui pivote à 360°... mais si je veux, je peux la bloquer! Regarde bien avant d'en acheter une autre... mais peut-être que dans les vieux modèles, la roue avant est fixe! De quand date ta chicco???
A part ça, ça doit être l'horreur de "piloter" une 3 roues avec la roue avant fixe!!! Pas étonnant que tu te casses le dos!
soso
A part ça, ça doit être l'horreur de "piloter" une 3 roues avec la roue avant fixe!!! Pas étonnant que tu te casses le dos!
soso

je ne sais pas de quand...
... elle date car je l'avais acheté d'occase!
Et vu qu'elle était comme neuve déjà quand je l'ai acheté je pense que la maman qui me l'a vendu n'a pas du beaucoup l'utilisé a cause de la roue avant fixe!
J'ai bien regardé hier soir et en fait il y a deux axes pour tenir la roue avant et qui partent depuis en haut donc rien a faire! En fait c'est un systeme ou tu penche la poussette a gauche ou a droite pour tourner, mais il faut t'y prendre a l'avance pour les contours serrés lol...
Alors je ne vais pas me faire ch... avec une poussette comme ca pendant encore 2-3 ans et me péter le dos!
Alors monsieur mon homme ne sera pas content mais tant pis j'en achète une autre... de toute facon c'est moi qui paye!
Et vu qu'elle était comme neuve déjà quand je l'ai acheté je pense que la maman qui me l'a vendu n'a pas du beaucoup l'utilisé a cause de la roue avant fixe!
J'ai bien regardé hier soir et en fait il y a deux axes pour tenir la roue avant et qui partent depuis en haut donc rien a faire! En fait c'est un systeme ou tu penche la poussette a gauche ou a droite pour tourner, mais il faut t'y prendre a l'avance pour les contours serrés lol...
Alors je ne vais pas me faire ch... avec une poussette comme ca pendant encore 2-3 ans et me péter le dos!
Alors monsieur mon homme ne sera pas content mais tant pis j'en achète une autre... de toute facon c'est moi qui paye!

-
ben tant pis...
il faut prendre des initiatives pour ce genre de choses... lol après avoir reçu 2 pousettes d'occasion qui m'ont lâché en route... et le même matin la voiture qui ne démarrait pas et la poussette qui a perdu ses roues..... je suis partie acheter une bonne poussette tout terrain.
Et si j'avais des millions sur mon compte, j'aurais même acheté une voiture!!! mais ce n'est pas vraiment le cas alors on attendra...
Il faut parfois chercher un peu plus longtemps!!! là il te faut une poussette super pratique et pas trop encombrante...ca vaut la peine surtout si tu as un jour un no2 et tu peux tjs la revendre.
tu as trouvé ton bonheur?
Et si j'avais des millions sur mon compte, j'aurais même acheté une voiture!!! mais ce n'est pas vraiment le cas alors on attendra...
Il faut parfois chercher un peu plus longtemps!!! là il te faut une poussette super pratique et pas trop encombrante...ca vaut la peine surtout si tu as un jour un no2 et tu peux tjs la revendre.
tu as trouvé ton bonheur?
-
Si jamais, j'ai toujours mon
Si jamais, j'ai toujours mon pousse-pousse Baby-Welt roket S dont le dossier peut s'incliner complétement avec roue avant pivotante à vendre pour 100 chf.
Voir sour la rubrique achat-vente, il y a le lien pour les photos et la description complète.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Voir sour la rubrique achat-vente, il y a le lien pour les photos et la description complète.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
-