Qui d'entre vous a une poussette trois roues genre Quinny? J ai entendu dire qu'on ne passait pas au caisse a la Migros ? Merci de me faire part de vos expériences.
poussette trois roues
-
effectivment avec certaine
effectivment avec certaine poussette quinny ne passe pas ou vraiment avec 3cm de chaque coté des roues, mais il n y a pas qu a la migro
dans certain rayon tu ne t y promène meme pas!
LE BLOG D'EMMA
dans certain rayon tu ne t y promène meme pas!
LE BLOG D'EMMA
-
-
BB confort 3 roues
C'est vrai que dans certains magasins (les magasins qui ont déjà bien vécu en réalité, genre les vieille migros ou vieilles coop) tu peu avoir de la difficulté à passer (faut forcer !!).
Mais je sais que ds certains magasin (M - Rolle) il y a juste une caisse où le passage est plus large que les autres donc faut choisir LA caisse !!!!
Mais d'une manière générale, si tu vas dans les magasins "récents", tu ne verras jamais d'inconvénient !!!
Et cette poussette a tellement d'avantages que si c'était à refaire je rechoisirais la même !!!!!!!!! rires....
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
Mais je sais que ds certains magasin (M - Rolle) il y a juste une caisse où le passage est plus large que les autres donc faut choisir LA caisse !!!!
Mais d'une manière générale, si tu vas dans les magasins "récents", tu ne verras jamais d'inconvénient !!!
Et cette poussette a tellement d'avantages que si c'était à refaire je rechoisirais la même !!!!!!!!! rires....
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact