poussette trois roues

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Simb78

poussette trois roues

Message par Simb78 »

Qui d'entre vous a une poussette trois roues genre Quinny? J ai entendu dire qu'on ne passait pas au caisse a la Migros ? Merci de me faire part de vos expériences.
jeune-maman

effectivment avec certaine

Message par jeune-maman »

effectivment avec certaine poussette quinny ne passe pas ou vraiment avec 3cm de chaque coté des roues, mais il n y a pas qu a la migro

dans certain rayon tu ne t y promène meme pas!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
hbu

Hello, J'ai la poussette

Message par hbu »

Hello,
J'ai la poussette Quinny Speedi SX et je passe à toutes les caisses... je crois que ça dépend de quel magasin.
Moi perso je le trouve trop top...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

2princesses

hello moi j'ai la quinny

Message par 2princesses »

hello
moi j'ai la quinny buzz et elle passe patout

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

Tini

Coucou ! J'ai la Quinny

Message par Tini »

Coucou !

J'ai la Quinny Freestyle et effectivement elle ne passe pas à toutes les caisses (mais j'ai plus de problème à Manor qu'à la Migros...)

Mais elle est tellement top autrement que c'est pas grave...Au pire je déclipe une roue pour passer !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Nena76

Moi j'ai la chicco S3 (3

Message par Nena76 »

Moi j'ai la chicco S3 (3 roues) et pour le moment, je passe à toutes les caisses!

Sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

mimi-la-praline

BB confort 3 roues

Message par mimi-la-praline »

C'est vrai que dans certains magasins (les magasins qui ont déjà bien vécu en réalité, genre les vieille migros ou vieilles coop) tu peu avoir de la difficulté à passer (faut forcer !!).

Mais je sais que ds certains magasin (M - Rolle) il y a juste une caisse où le passage est plus large que les autres donc faut choisir LA caisse !!!!

Mais d'une manière générale, si tu vas dans les magasins "récents", tu ne verras jamais d'inconvénient !!!

Et cette poussette a tellement d'avantages que si c'était à refaire je rechoisirais la même !!!!!!!!! rires....

Fabilou

Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
Répondre