est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ma ptite puce fait des selles avec diarrhée pleines de sang depuis hier aprèm... c'est la grosse panique pour moi alors je l'ai amenée aux urgences. Son examen clinique est normal, pas de fièvre et elle a un bon tonus. Les médecins pensent à une gastro entérite, ils ont mis en culture et j'aurai les résultats dans 48 heures...
En attendant je suis privée de tout ce qui est d'origine bovine car ça peut aussi être une intolérance.
J'ai vraiment le moral à 0 et le coeur brisé, avec le vaccin de mercredi, ma ptite puce a encore des malheurs, en plus ils ont essayé sans succès de lui prendre la pression, son petit bras devenait tout bleu et elle hurlait tellement! J'ai trop mal pour elle, c'est horrible comme sensation...
J'ai encore pas vécu d'épisode de ce genre avec la mienne mais nous on est tombés dans les escaliers le jour de ses 6 mois... et c'était vraiment terrible pour moi cette sensation... c'est terrible !!! Je me mets à ta place et je pense fort à toi et à ta pupuce!
J'espère que c'est rien de grave... donne nous des nouvelles!!!
je suis de tout coeur avec toi, je sais le sentiment que tu recents car moi je l'ai vecu avec mes deux garçon et le dernier a 1 mois et a chaque x a la naissance, picure toute les 3 heures dans les talons, pique x fois pour trouver une vaine même sur la tête, et toi tu est la impuissante face aux pleure de ton bébé et tu as l'impression que le corps medical sont fout de ton petit bout tu n'as que une envie le prendre et partir loin ....je te souhaite bon courage