Je vois que tout le monde met des photos et moi aussi j'aimerais en rajouter une a ma signature, mais je sais pas comment diminuer la taille de mes photos. J'ai un fichier qui fait ds les 100KO mais ici on est limité a 30ko, avez vs une idee?
Merci
Comment alleger un fichier?
salut Pouss, les 30Ko c'est
salut Pouss,
les 30Ko c'est pour la toute petite image qui n'apparaît que dans le profil (quand on clique sur ton nom), c'est pas la signature.
pour la signature, tu peux suivre mes instructions sur ce post:
pour insérer bannière, photo, lien, suppression/édition de posts
mais si ton image est trop grande (en pixels, pas forcément en Ko), tu peux soit déjà la réduire sur ton PC avec un programme d'édition d'image, soit lorsque tu l'uploades sur le site mentionné dans mon post, il y a un menu déroulant avec divers tailles à choix.
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
les 30Ko c'est pour la toute petite image qui n'apparaît que dans le profil (quand on clique sur ton nom), c'est pas la signature.
pour la signature, tu peux suivre mes instructions sur ce post:
pour insérer bannière, photo, lien, suppression/édition de posts
mais si ton image est trop grande (en pixels, pas forcément en Ko), tu peux soit déjà la réduire sur ton PC avec un programme d'édition d'image, soit lorsque tu l'uploades sur le site mentionné dans mon post, il y a un menu déroulant avec divers tailles à choix.
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts