qui connait...
qui connait...
Hello,
J'aimerai beaucoup perdre 6-7 kilos voir en peu plus.
mais je ne tiens jamais un régime...
Connaissez-vous un régime pas trop restrictif et facile à faire?????
J'aimerai beaucoup perdre 6-7 kilos voir en peu plus.
mais je ne tiens jamais un régime...
Connaissez-vous un régime pas trop restrictif et facile à faire?????
RE
PAREIL !!!
Je viens d'acheter le livre ! J'ai commencé lundi 5 février et j'ai déjà perdu 4kg ! C'est très efficace, pas frustrant et facile à faire ! En plus il y a un bon programme de stabilisation pour après !!!
Tu peux déjà aller regarder sour : www.mesregimes.com et tu choisis "dukan" !
Tu verras c'est bien expliqué et il y a un forum super sympa et très motivant !
Tiens moi au courrant si tu commences, on pourra se tenir les coudes ! Il m'en reste 13 à perdre !

Je viens d'acheter le livre ! J'ai commencé lundi 5 février et j'ai déjà perdu 4kg ! C'est très efficace, pas frustrant et facile à faire ! En plus il y a un bon programme de stabilisation pour après !!!
Tu peux déjà aller regarder sour : www.mesregimes.com et tu choisis "dukan" !
Tu verras c'est bien expliqué et il y a un forum super sympa et très motivant !
Tiens moi au courrant si tu commences, on pourra se tenir les coudes ! Il m'en reste 13 à perdre !

Merci les filles alors je
Merci les filles alors je viens de le commandé à l'instant
Pincette je te tiens au courant
Pincette je te tiens au courant
Comment est ton
Comment est ton alimentation? car c'est ça le secret, avoir et garder une alimentation équilibrée.
pour amorcer, tu peux supprimer des trucs que tu pourras reprendre de temps en temps.
l'été dernier j'ai fait ça (car cholestérol trop haut détecté au check-up chez généraliste) et j'ai perdu 4 kgs en 4 mois:
J'ai:
- supprimé la mayo (remplacé par séré dans les sauces)
- remplacé le beurre par de la margarine
- diminué les rations de viande porc et boeuf (y.c charcuterie)
- si tu veux vraiment de la viande: remplacé porc/boeuf par des rations de poissons et volaille (moins de viande par semaine c'est bien aussi)
- cuisine à l'huile d'olive plutôt que beurre
- augmenté les rations de fruits et légumes.
il y a aussi 2 trucs qui font énormément:
- manger à heure régulière et ne pas grignotter entre deux (ou alors un fruit seulement)
- bien mâcher avant d'avaler, la salive pré-digère et prépare les sucs gastriques.
bon, à part ça, je n'aime pas trop les sodas, le chocolat et les autres sucreries et je buvais très peu d'alcool (maintenant plus du tout bien-sûr), ça fait aussi
je continue ainsi car c'est bon pour moi et mon bébé, même si je dois avouer que j'ai des grosses envies de gras (et que je craque), lol!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
pour amorcer, tu peux supprimer des trucs que tu pourras reprendre de temps en temps.
l'été dernier j'ai fait ça (car cholestérol trop haut détecté au check-up chez généraliste) et j'ai perdu 4 kgs en 4 mois:
J'ai:
- supprimé la mayo (remplacé par séré dans les sauces)
- remplacé le beurre par de la margarine
- diminué les rations de viande porc et boeuf (y.c charcuterie)
- si tu veux vraiment de la viande: remplacé porc/boeuf par des rations de poissons et volaille (moins de viande par semaine c'est bien aussi)
- cuisine à l'huile d'olive plutôt que beurre
- augmenté les rations de fruits et légumes.
il y a aussi 2 trucs qui font énormément:
- manger à heure régulière et ne pas grignotter entre deux (ou alors un fruit seulement)
- bien mâcher avant d'avaler, la salive pré-digère et prépare les sucs gastriques.
bon, à part ça, je n'aime pas trop les sodas, le chocolat et les autres sucreries et je buvais très peu d'alcool (maintenant plus du tout bien-sûr), ça fait aussi
je continue ainsi car c'est bon pour moi et mon bébé, même si je dois avouer que j'ai des grosses envies de gras (et que je craque), lol!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
ou
je pourrais acheter le livre?
merci et bonne w e!
merci et bonne w e!
pincette à mis le nom du
pincette à mis le nom du site
-
Montignac
J'ai une amie qui a fait le régime Montignac et ça a bien marché. En gros, tu peux manger sans te restreindre mais tu évites certains aliments.
Voici le site officiel :
http://www.montignac.com/fr/la_methode.php
Voici le site officiel :
http://www.montignac.com/fr/la_methode.php
ça doit être dur pour le
ça doit être dur pour le moral...
je préfère de loin me restreindre sur la quantité mais ne pas devoir éviter trop d'aliments (enfin à part mayo, viande de porc comme dit plus haut, et encore, je fais des exceptions).
pas l'air facile celui-là
Patricia
je préfère de loin me restreindre sur la quantité mais ne pas devoir éviter trop d'aliments (enfin à part mayo, viande de porc comme dit plus haut, et encore, je fais des exceptions).
pas l'air facile celui-là
Patricia
-
sport
le meilleur moyen pour perdre des kilos sans se priver c'est de faire du sport 3 heures par semaine au moins, en mangeant de préférence des féculents à midi pour tenir le coup (pas de fringales comme cela) et manger des protéines et légumes le soir.
J'ai perdu 6 kilos depuis que j'ai accouché et arrêté l'alaitement.
Il me reste 3 kilos à perdre par rapport au début de ma grossesse.
Mais j'aimerai en perdre encore un peu plus....donc bientôt je vais reprendre le vélo.
J'ai perdu 6 kilos depuis que j'ai accouché et arrêté l'alaitement.
Il me reste 3 kilos à perdre par rapport au début de ma grossesse.
Mais j'aimerai en perdre encore un peu plus....donc bientôt je vais reprendre le vélo.
-
je comprends
...ça ne doit pas être évident de trouver du temps, je comprends tout à fait. Moi je n'ai qu'une fille et j'ai déjà pas beaucoup de temps libre. Faut dire que je travaille à 80 % et que j'ai 1h30 de trajet par jour...donc le soir je préfère profiter de ma puce que de faire du sport.
-