bizzarre, bizarre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
greentea

bizzarre, bizarre

Message par greentea »

Je croyais le site fermé depuis 1 semaine quand je me suis rendu-compte que si je vais sur Google et ensuite sur bébé.ch et pour les membres, ca marche. Est-ce que chez vous aussi? De plus, la page d'accueil ne marche pas non plus.
C'est normal, docteur?????
merci
greentea

Chris74 maman de et

Message par greentea »

Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Peneloppe

euh... chez moi le site a

Message par Peneloppe »

euh... chez moi le site a fonctionné toute la semaine?

cherry

Je n'étais pas venue depuis

Message par cherry »

Je n'étais pas venue depuis un petit moment, mais pour me connecter hier et aujourd'hui aucun problème...

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pat70

en fait, c'est parce que

Message par Pat70 »

en fait, c'est parce que l'index "temporaire" était dans le cache de ton navigateur.
cet index a été là 1 jours pour avertir quand Enrique mettait le site à jour. Je lui ai dit pour la prochaine fois de mettre un code spécial s'il remet ce genre d'index.

Si jamais, il faut réactualiser de temps en temps quand il y a ce genre de page, comme ça tu es sûre que ce n'est pas la version en cache... et tu vois vraiment la situation "actuelle"

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
greentea

Merci Pat mais je fais

Message par greentea »

Merci Pat mais je fais comment pour actualiser...??? suis pas bien douée en info.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Pat70

je vois dans ton autre post,

Message par Pat70 »

je vois dans ton autre post, que t'as trouvé :)

pour d'autres intéressés: clic de droite et actualiser (ou reload) ça dépend des navigateurs, ou dans les icones, les flèches vertes.

A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre