Quand passer de l'Aptamil 2 à l'Aptamil 3 ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Paprika75

Quand passer de l'Aptamil 2 à l'Aptamil 3 ?

Message par Paprika75 »

Je voulais savoir quand est-ce que je pourrai passer de l'Aptamil 2 à l'Aptamil 3 ? Mon p'tit loulou a bientôt 7 mois. Il mange chaque 4 heures. Pour quelle raison avez-vous décidé de changer du 2 au 3 ? Merci
Mysche16

beuh

Message par Mysche16 »

Ma fille a un peu plus de 6mois et prend tjs du adapta 1 et ça lui tient encore assez au ventre. Je pense que tu peux passer du 2 au 3 lorsque le 2 ne suffit plus à le rassasier.

Michèle

Cloe je t aimeLilypie 1st Birthday Ticker
Petite Lune

Aptamil 3

Message par Petite Lune »

J'ai aussi pris le 3 quand les autres laits ne suffisaient plus à notre puce !

mamnini

hello

Message par mamnini »

Mes 2 fils ont eu l'Aptamil 1.. ensuite le 2 vers 4 mois et finalement je suis passée au lait de vache coupé au début à 9-10 mois mais je n'ai jamais donné l'Aptamil 3....
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre