attention attention jouet défectueux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
noly

attention attention jouet défectueux

Message par noly »

Moi je l'ai alors vous peut-être aussi

Fisher-Price annonce le rappel de certaines versions du jouet "Lapin Interactif Laugh & Learn"
TORONTO, le 15 fév.

Les consommateurs peuvent communiquer avec Fisher-Price pour vérifier si

leur produit est visé par ce rappel et pour participer au programme de

remplacement.

TORONTO, le 15 fév. /CNW/ - Fisher-Price Inc., en collaboration avec la United States Consumer Product Safety Commission (CPSC), rappelle volontairement certaines versions du Lapin Interactif Laugh & LearnMC de Fisher-Price(R) qui est vendu partout dans le monde. Au Canada, ceci représente environ 21 000 Lapins Interactifs d'expression anglaise (modèles K0468 et K5862) et 7 568 Lapins Interactifs d'expression française (modèle K2965).

Les jouets Lapin Interactif Laugh & LearnMC qui font l'objet de ce rappel mesurent environ 25 cm (10 po), sont de couleur jaune et ont une oreille verte et une oreille orangée. Il sont dotés d'un nez rose en relief, en forme de boule, qui pourrait se détacher et poser un risque de suffocation aux jeunes enfants. Aucun incident ou blessure n'a été rapporté jusqu'à maintenant. Les parents sont priés de retirer immédiatement ces jouets de la portée des jeunes enfants. Les Lapins Interactifs avec un nez plat ou un nez brodé ne sont pas visés par ce rappel.

Le Lapin Interactif Laugh & LearnMC a été vendu environ 20 $, entre mai 2006 et décembre 2006, dans des magasins à grande surface et des magasins de jouets partout au Canada.

Les consommateurs sont priés de communiquer avec Fisher-Price, sans frais, au 1-866-447-5003 pour vérifier si leur produit fait partie des modèles faisant l'objet d'un rappel.

Au Canada, les consommateurs qui possèdent un produit visé par ce rappel recevront un bon de crédit d'une valeur de 20 $, échangeable contre un jouet de leur choix. Veuillez communiquer avec Fisher-Price au numéro ci-dessus pour obtenir plus de détails sur la façon de procéder.
noly

si jamais il y a un article

Message par noly »

si jamais il y a un article dans le matin d'aujourd'hui

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Choupette35

MerciJe ne savais pas... Je

Message par Choupette35 »

Merci
Je ne savais pas... Je vais aller regarder Le Matin.
Ma granouille l'a reçu pour son baptême l'année passée... Et elle l'adore!!!
Encore merci!

Bonne journée
Céline
Lilypie Deuxième Ticker
noly

Mon fils aussi l'adore et ce

Message par noly »

Mon fils aussi l'adore et ce matin j'ai recu un tél de mon mari pour me dire de l'enlevé de son parc et m'as en peu expliqué l'article. Mais sur internet j'ai trouvé que ce que j'ai mis alors pour les rendre ne suisse c'est surement un autre numéro de tél.
bises

Brika

Oups! Merci pour l'info

Message par Brika »

Oups! Merci pour l'info noly... mon guignol a reçu ce lapin pour noël...
Kat.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
noly

pour la suisse tél au

Message par noly »

pour la suisse tél au 031.370.31.13 ou mail au monica.graf@mattel.com afin d'obtenir une étiquette postaledéjà affranchie pour le renvoie du produit. Dès réception mattel le remplacera par un article de même valeur ou de valeur supérieur.

Choupette35

Merci beaucoup pour les

Message par Choupette35 »

Merci beaucoup pour les coordonnées
Je vais leur envoyer un mail de suite

Bon après-midi
Céline
Lilypie Deuxième Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
noly

si jamais j'ai tél est il

Message par noly »

si jamais j'ai tél est il remplace le lapin contre le chien qui est 10.- plus chère

Izy

1000 mercis pour cette

Message par Izy »

1000 mercis pour cette info...

Bonne journée à toutes...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre