Ah ces boss !!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sady

Ah ces boss !!!!!

Message par Sady »

Je suis noire de rage !!!!!

Je travaille pour le même gars depuis 8 ans. Je me suis toujours investie bien plus qu'à mon tour (travail le soir, le samedi ou même le dimanche) pour le dépanner.

Je n'ai que rarement été malade ou absente.

Je suis aujourd'hui enceinte de 8 mois et suis en arrêt à 100 % depuis début novembre.

J'ai fait un mail à ma collègue afin de soumettre mes dates de vacances pour cet été car mon mari est horloger et les dates lui sont imposées.

Et qu'est-ce que je reçois comme réponse "le boss veut vous voir pour faire le point avec vous avant de vous donner son OK".

En plus, sachant pertinemment que je ne peux pas bouger comme je le souhaite et dois rester un max. tranquille !!!

Je ne comprends pas où est-ce qu'il veut en venir !!! La situation est très simple, je serai encore absente 98 jours à compter de la date de mon accouchement et ceci indépendamment des vacances !!!

Et en plus, la cerise sur le gateau, depuis que je suis en arrêt, je n'ai reçu que deux SMS du bureau pour savoir comment ça allait. 1 à Noël et 1 à Nouvel-an. Parcontre, aucun problème pour m'appeler pour me poser des questions à la c... sur le boulot !!!

Enfin, je suis vraiment en train de me demander si je vais continuer à travailler pour une bande de sauvages et d'egoîstes ou pas ...

Voilà, ça m'a fait du bien d'écrire tout ça (quoique, j'ai une de ces rages !!!) et je remercie celles qui me liront.

Sady

Choupette35

Ce n'est pas facile mais ne

Message par Choupette35 »

Ce n'est pas facile mais ne t'énerve pas trop. Pense à ton bébé...

J'ai remarqué que dans certaines boîtes, la relation va souvent que dans un sens. Tu fais tout ce que tu peux et rien en retour... C'est frustrant!!!

Si vous vous en sortez financièrement avec qu'un salaire, pourquoi continuer avec ces "sauvages" comme tu le dis si bien...

Bon après-midi
Céline
Lilypie Deuxième Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Sady

Céline, Tu as entièrement

Message par Sady »

Céline,

Tu as entièrement raison ! mais je suis tellement déçue ... c'est mon côté naïf !

D'ailleurs, je ne pense pas avoir de problème à retrouver un autre job si nécessaire mais je suis dégoûtée ... déçue ...

Ca me passera !!!

Bon après-midi à toi aussi

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
moupet

Je te comprends tout à fait

Message par moupet »

Par ici, c'est la même chose. Tu t'investis, t'essaie d'être arrangeante. Jamais malade.

Et le jour où t'as une complication où que tu dois rester garder ta puce malade, alors là "ça fait chier".
qewka

Décidémment on a beaucoup

Message par qewka »

Décidémment on a beaucoup de points communs.
De mon côté, mon boss m'a dit au mois de novembre que la direction et le conseil d'administration désiraient à tout prix me garder. Seulement, dès le début, j'ai demandé à pouvoir travailler à la maison car ma foi c'est ainsi que je conçois le fait d'éduquer un enfant.
Il y a 2 semaines je l'ai relancé pour savoir ce qu'il en était : et bien finalement, ce n'est pas la politique de la boîte de laisser travailler les gens à la maison (ça fait pratiquement 6 ans que je m'occupe seule d'un bureau et de toutes les tâches qui s'y rattachent sans que personne vienne voir comment je le fais !)
Je me suis toujours investie à fond dans mon travail (heures supp. et j'en passe).
Maintenant j'ai aussi l'impression que je suis trop naïve et que j'en ai trop fait !

Pour l'instant je vais commencer à chercher quelquechose d'autre.
Je n'ai plus la motivation de travailler là-bas comme auparavant...

A+,...

Qewka

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre