Signer une pétition contre l'excision
Signer une pétition contre l'excision
Je vous met un lien pour siger cette pétition attention la vidéo est horrible et choquante j'en tremble encore
signer je crois qu'on ne peux pas faire autrement tellement c'est horible.
http://www.respect-ev.com/index.php
merci Lillo
signer je crois qu'on ne peux pas faire autrement tellement c'est horible.
http://www.respect-ev.com/index.php
merci Lillo
Moi aussi j'ai préférer
Moi aussi j'ai préférer pas regarder ! mais j'ai signé.
YOGI

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM
YOGI

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
signé bien-sûr! j'ai de
signé bien-sûr!
j'ai de grosses larmes qui coulent sur mes joues, et de gros sanglots, je n'aurais peut-être pas dû regarder la vidéo,
je vais mal là... je crois que je dois vomir. A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'ai de grosses larmes qui coulent sur mes joues, et de gros sanglots, je n'aurais peut-être pas dû regarder la vidéo,
je vais mal là... je crois que je dois vomir. A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Avant que j'y aille, si on
J'ai pas envie de voir. Savoir en quoi ça consiste me suffit pr être toalement contre la pratique. :-S
Une pétition sur web est surprenante, non? Me semble que ce n'est valable que signé à la main ce genre de trucs.
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Une pétition sur web est surprenante, non? Me semble que ce n'est valable que signé à la main ce genre de trucs.
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
-
-
J'ai pas eu le courage de
J'ai pas eu le courage de regarder la vidéo! Mais j'ai bien sûre signé la pétition.
Si vous êtes interessées par un autre témoignage, je ne peux que vous conseiller "Mutilée" de Khady.
Je l'ai lu d'une traite dans mon bain. Faut avouer qu'à la fin, l'eau du bain était des larmes!
J'en ai été malade (physiquement, je vomissais et avait un peu de fièvre!) pendant trois jours!
Merci Lillo025 de nous rappeler le sort de trop nombres jeunes filles qui auront toutes les peines du monde à devenir des femmes!
mon blog

Si vous êtes interessées par un autre témoignage, je ne peux que vous conseiller "Mutilée" de Khady.
Je l'ai lu d'une traite dans mon bain. Faut avouer qu'à la fin, l'eau du bain était des larmes!
J'en ai été malade (physiquement, je vomissais et avait un peu de fièvre!) pendant trois jours!
Merci Lillo025 de nous rappeler le sort de trop nombres jeunes filles qui auront toutes les peines du monde à devenir des femmes!
mon blog

Je n'aime pas être vulgaire, mais là...
c'est franchement "degueulasse"....
Pitié, au Dieu aie pitié pour ces enfants....!!!
SVP, allez toutes signer cette pétition... merci de tout coeur pour ces jeunes filles et merci à toi qui a lancé ce post... pour leur venir en aide...
salutations
Maman Lina
Pitié, au Dieu aie pitié pour ces enfants....!!!
SVP, allez toutes signer cette pétition... merci de tout coeur pour ces jeunes filles et merci à toi qui a lancé ce post... pour leur venir en aide...
salutations
Maman Lina