Ok, merci!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Sondage piercing
@laska oui c'est vrais pour
@laska
oui c'est bvrais pour le cartillage et c'est beaucoup plus higyènique que le pistolet!Bon le cartillage ça fait plus mal et ça cicatrise pas toujours bien!
Sinon les pierceurs mettent souvent des bijoux en titane ou acier chirurgical, il y a beaucoup de choix!Mais si ton trous est bien cicatrisé tu peux y mettre ce que tu veux, c'est juste que les boucles d'oreilles normales sont en général plus fines donc le trou rétrcit!Voili!
D'autres questions?
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
oui c'est bvrais pour le cartillage et c'est beaucoup plus higyènique que le pistolet!Bon le cartillage ça fait plus mal et ça cicatrise pas toujours bien!
Sinon les pierceurs mettent souvent des bijoux en titane ou acier chirurgical, il y a beaucoup de choix!Mais si ton trous est bien cicatrisé tu peux y mettre ce que tu veux, c'est juste que les boucles d'oreilles normales sont en général plus fines donc le trou rétrcit!Voili!
D'autres questions?
-
OUais pat t'as meileur temps
OUais pat t'as meileur temps de demander à un pierceur, ya Lulu à Genève il est cool!Parcontre je sais plus le nom de son studio..
Alors voilà...
J'en ai3 à une oreille dont le tragus et un élargis à environ 13mm!
L'autre oreille 4 en bas dont un élargis aussi et 3 tout en haut j'en avais 3 de plus mais j'ai pas réussi à remettre après la césa puis ils cicatrisaient pas...
Sinon j'ai le nombril comme tout le monde, lol!Les deux arcades(le première c'était mon premier piercing fait à 15ans pour la plus grande joie de papa-maman!mdr!)les deux narines le septum(com les taureau, j'en suis!),le madonna des deux côtés(c'est pas la joue c'est plus près de la bouche),la langue, et le millieu de la lévre inferieure!
Alors voilà...
J'en ai3 à une oreille dont le tragus et un élargis à environ 13mm!
L'autre oreille 4 en bas dont un élargis aussi et 3 tout en haut j'en avais 3 de plus mais j'ai pas réussi à remettre après la césa puis ils cicatrisaient pas...
Sinon j'ai le nombril comme tout le monde, lol!Les deux arcades(le première c'était mon premier piercing fait à 15ans pour la plus grande joie de papa-maman!mdr!)les deux narines le septum(com les taureau, j'en suis!),le madonna des deux côtés(c'est pas la joue c'est plus près de la bouche),la langue, et le millieu de la lévre inferieure!
@pat70
pour refaire les trous il y a effectivement le materiel pour perfuser. J'ai une collègue, il y a deux an s'est fait un piercing au ventre(pas le conventionnel) avec ce type de matériel. (Perso je ne le ferai pas, alors que je bosse dans les soins!!!)
J'ai également vu dans un magazine de vente de bijoux par correspondance le petit appareil qu'utilise les bijoutiers pour faire le trou.
Voici l'adresse:
http://www.urechsa.ch/pages/shop/product.php?mcat=2&cat=1&id=15514
J'ai également vu dans un magazine de vente de bijoux par correspondance le petit appareil qu'utilise les bijoutiers pour faire le trou.
Voici l'adresse:
http://www.urechsa.ch/pages/shop/product.php?mcat=2&cat=1&id=15514
ni piercing, ni tatoo
Pour moi, pas de piercing ni tatoo, juste 2 trous à chaque oreille.
Je préfère quand même les piercing aux tatouages, car j'aime bien le changement. Ce n'est pas possible ave les tatouages. Par contre si tu veux changer le type de piercing ou l'enlever c'est possible.
A choisir, je ferai plutôt un piercing qu'un tatoo.
Mais bon. Dans mon village, pratiquement toutes les filles/femmes ont soit l'un soit l'autre ou les deux. Alors pourquoi pas rien....
Je préfère quand même les piercing aux tatouages, car j'aime bien le changement. Ce n'est pas possible ave les tatouages. Par contre si tu veux changer le type de piercing ou l'enlever c'est possible.
A choisir, je ferai plutôt un piercing qu'un tatoo.
Mais bon. Dans mon village, pratiquement toutes les filles/femmes ont soit l'un soit l'autre ou les deux. Alors pourquoi pas rien....