est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je sais c'est une question un peu stupide mais bon....
Notre fils a très très peu de cheveux et il y a même des endroits où on dirait qu'il a des trous... lol.... Il a la coupe !!! C'est le cas de le dire.... lol
Pour moi aussi ma puce a pas bcp de cheveux et deriere il y a un trais assez large ou il manques des cheveux mais je remarquer que c'étais la ou elle se frottais la tete quand elle dormais :/
Ben le miens n'a pas grand chose... enfin je vous laisse le constater de vous même. Il n'a pas vraiment de trou mais il n'a que très peu de cheveux donc à certain endroit, selon comment il est "coiffé" on dirait qu'il a un trou... hi hi hi! C'est un petit Kojak!
Coucou
Mon pti Donovan est né avec bcp de cheveux... et je lui ai coupé déjà 2 fois les cheveux avec la tondeuse. Je lui ai laissé une houpette devant c'est trop chou on met du gel... on dirait Tintin hihihihi.
moi le mien est né avec des cheveux et ils sont toujours là, à part un ptit trou derrière la tête du au faite qu'il est couché sur le dos quand il dort...mais j'ai vu qu'il repousse enfin!hi hi hi