Poste sur métier

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stéphanie

Poste sur métier

Message par stéphanie »

Bonjour,
Il y a quelques jours, une personne avait publié un post pour formation et aide aux copinautes (plus ou moins). J'ai une question pour une coiffeuse. En faite j'ai les cheveux raides de chez raides et j'aimerais savoir si une permanente (ou autre technique) tient si on est enceinte. Question un peu stupide... Une bonne journée à toutes et merci d'avance
encorelili

oui c'est moi.....alors on

Message par encorelili »

oui c'est moi.....alors on dit qu'une permanente en en raport avec l'état général. ça peut tenir comme pas du tout, c'est un peu la loterie. perso, je n'ai jamais eu de problème ni de couleur ni de permanente avec une femme enceinte. tu peux essayer.....voili voilouFree Image Hosting at www.ImageShack.us

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
stéphanie

Hello, Une grand merci pour

Message par stéphanie »

Hello,
Une grand merci pour ta réponse si rapide. Je ne sais pas quoi faire, comme je l'ai dit j'ai les cheveux raides et j'aimerais avoir un peu plus de volume. Les couper je n'ai pas trop envie. Encore merci et bonne journée.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre