Hello ,comment ça va?
Est que tu peux reprendre le post que tu as fait sur les janviettes et leur bébé et l'editer sur un forum ???? car je pense que il y a bcp qui on pas vu, je sais même pas comment le cherche.....c'est pas une critique loin de là c'est juste que je trouve que c'est dommage de recommence un post et je pense que tu doits te demander pourquoi personne repond....Bisous
Merci
@ Carouille....
en fait, il y a une nouveau
en fait, il y a une nouveau bug sur le site, certains posts n'apparaissent plus dans leurs forums et donc peu de monde les voit, c'est bien dommage... (ça doit être le cas du post dont tu parles)
solution, passer par contributions récentes, mais bon, la plupart des gens passent par "grossesse", "essayeuses", "au jour le jour" et là il y a tellement peu de posts.
j'ai averti l'admin du site.
autre bug nouveau : dans les suivis par membre, certains posts apparaissent plusieurs fois (plusieurs lignes mais même post)
aïe aïe aïe!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
solution, passer par contributions récentes, mais bon, la plupart des gens passent par "grossesse", "essayeuses", "au jour le jour" et là il y a tellement peu de posts.
j'ai averti l'admin du site.
autre bug nouveau : dans les suivis par membre, certains posts apparaissent plusieurs fois (plusieurs lignes mais même post)
aïe aïe aïe!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts