Hello, je vais me faire le maquillage permanent aux yeux, qui a déjà fait le maquillage permanent ????
J appréhende la moindre, etes-vous contente du résultat ? vous avez eu mal ??
Merci de vos réponses les filles
Bisous
Maman comblée d'un petit Leny qui aura 1 an le 06.03
HS : Maquillage permanent
-
moi sa m interesse aussi,
moi sa m interesse aussi, par contre les prix! c'est pas donner! meme mon tatouage j ai pas payé au temps et c est beaucoup plus grand..lol
il faut compté environ 600.-!!

LE BLOG D'EMMA

il faut compté environ 600.-!!

LE BLOG D'EMMA

Moi je l'ai fait et je suis
Moi je l'ai fait et je suis satisfaite du résultat!!!
Un gain de temps incroyable, plus d'eye-liner qui coule dès que t'as les yeux humides...
Par contre ça fait mal, et t'as intérêt à pas bouger sinon attention au résultat.
Pour les prix, je peux pas te dire... j'avais fait ça en France, chez l'estéticienne et à l'époque ça avait couté dans les 1400.- FF... et ça avait duré plus de 2h. En fait, le temps dépend que de toi. Si tu ne bouges pas, ça prend moins de temps...
Un gain de temps incroyable, plus d'eye-liner qui coule dès que t'as les yeux humides...
Par contre ça fait mal, et t'as intérêt à pas bouger sinon attention au résultat.
Pour les prix, je peux pas te dire... j'avais fait ça en France, chez l'estéticienne et à l'époque ça avait couté dans les 1400.- FF... et ça avait duré plus de 2h. En fait, le temps dépend que de toi. Si tu ne bouges pas, ça prend moins de temps...

-
ça m'interesse aussi
je viens d'apprendre que je dois porter des lunettes toute la journée..j'ai jamais eu besoin de correction et la ..PAFF! donc je pensais me faire du maquillage pmnt aussi, histoire de compenser avec les lunettes, mais je voulais le mascara (les cils) et pas le eye liner..qq un l'a djà fait? combien ça coute? est-ce aussi délicat que le eye liner ou plus simple?
merci de votre aide
merci de votre aide