Voilà je suis maman de jour depuis début février. Je suis déjà maman de deux enfants et le mardi j'en ai 5 (7 mois, deux de trois ans, 2 ans et 4 ans).
J'ai un gros soucis avec la toute petite... Comme c'est la première de la famille elle est bcp portée... Moi avec 5 je ne peux pas tout le temps la porter ce n'est pas possible donc à part pleurer elle ne fait pas grand chose. Et franchement là je commence à saturer c'est tous les mardi pareils.
Tout le monde me dit que de toute manière donc un jour par semaine c'est trop peu et donc elle arrive pas à s'intégrer..
Dites moi votre avis mais là c'est un peu pesant.
Avis aux mamans de jour j'ai besoin d'un grand conseil
Hello Lany Je te rassure ça
Hello Lany
Je te rassure ça roule très bien même avec 5. Il suffit d'un peu d'organisation mais je sors matin et après midi après la sieste avec tout ce petit monde :-)
Pour la Pitchoune on va voir mais moi j'ai pas arrêter mon job à Geneve pour me retrouver stresser à mort par une puce de 7 mois. Sa maman a quand même avouer que c'était un peu le centre du monde donc normal que chez moi ça aille pas vraiment.
Je vais tél à la coordinatrice pour voir ce qu'elle elle en pense.
Merci à toi
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Je te rassure ça roule très bien même avec 5. Il suffit d'un peu d'organisation mais je sors matin et après midi après la sieste avec tout ce petit monde :-)
Pour la Pitchoune on va voir mais moi j'ai pas arrêter mon job à Geneve pour me retrouver stresser à mort par une puce de 7 mois. Sa maman a quand même avouer que c'était un peu le centre du monde donc normal que chez moi ça aille pas vraiment.
Je vais tél à la coordinatrice pour voir ce qu'elle elle en pense.
Merci à toi

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)