Siège-auto question!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
malae

Siège-auto question!

Message par malae »

Hello! j'ai besoin de vos conseils. voilà ma puce de 8 mois fait 72cm et dans son siège-coque ca va plus trop. on a acheté un autre face à la route ca va bien. seul souci quand elle s'endort sa tete part en avant contre sa poitrine et c'est pas top! est-ce qu'elle est encore trop petite pour le grand"siège?
qu'en pensez-vous? merci! malae
sandritta

A mon vis elle n'est pas

Message par sandritta »

A mon vis elle n'est pas trop petite, les sièges face à la route sont généralement recommendé à partir de 9 mois. Il existe un coussin en forme de demi-cercle que tu lui mets derrière la nuque, ca permet de bien la câler et de lui maintenir la tête.

J'en ai pas encore l'utilité mais je pense que quand ma fille ira dans son siège auto je l'acheterai.

Sandritta

Lilypie 1er anniversaire Ticker
malae

merci pour vos réponses.

Message par malae »

merci pour vos réponses. alors elle pèse 8kg pour l'instant et son siège et un maxi-cosi qu'on peut incliner, mais c'est pas des masses de toute facon! bon ap. biz malae
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre