Voila tout est écrit dans le titre si qqun pouvait m aider ça serait cool!
Merci
Aurèle
Aquaparc à partir de quel age?
-
Tu as déjà été à Alpamare
J'ai des bons qui seront bientôt plus valable a cause de ma grossesse et maintenant l'allaitement. Je me pose aussi la question s'il y a des piscines chaude et si je pouvais y prendre mon petit homme de bientôt 7mois. Il adore les bains thermaux! As-tu déjà essayé Ovronnaz?
Non mais on peut y aller des
Non mais on peut y aller des kel age?
Ma puce adore l eau...
A partir de ses 2 mois nous avons du passé dans la grande baignoire car elle bouge énormément... Elle rit, tape des pieds bouge!
C'est sport le bain avec Clara lol
Ca se passe comment quand tu le prends ds les bains termaux?
Tu lui met une couche et un ti bas de maillot ou bien une tite culotte?
Tu lui met une couche spéciale???
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
Ma puce adore l eau...
A partir de ses 2 mois nous avons du passé dans la grande baignoire car elle bouge énormément... Elle rit, tape des pieds bouge!
C'est sport le bain avec Clara lol
Ca se passe comment quand tu le prends ds les bains termaux?
Tu lui met une couche et un ti bas de maillot ou bien une tite culotte?
Tu lui met une couche spéciale???
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
hello
Nous sommes allé au bains de Saillon avec notre a'iné quand il avait 7 mois, la seule chose c'est qu'il faut faire 10 minutes dans l'eau, 10 minutes à l'extérieur, c'est ce qu'on nous a conseillé quand nous sommes arrivés...il a adoré et nous aussi, on lui avait mis des pampers pour l'eau au début puis a force de faire dedant dehors j'ai tout enlevé.
Nous allons allé ce week-end à Aquaparc acec les 2 ti-mecs, le dernier a 16 mois..Au niveau du règlement je ne sais pas si les tout petit comme ta puce sont "autorisés" mais au niveau prtique il n'y a pas de problème, il y a la piscine à vague, l'autre bassin et les toboggan, à toi de voir si tu la prends dans les petits...nous avons fait des vacances à Centerparc et mon aîné de 9 mois à fait les tobogan avec papa...lol

Nous allons allé ce week-end à Aquaparc acec les 2 ti-mecs, le dernier a 16 mois..Au niveau du règlement je ne sais pas si les tout petit comme ta puce sont "autorisés" mais au niveau prtique il n'y a pas de problème, il y a la piscine à vague, l'autre bassin et les toboggan, à toi de voir si tu la prends dans les petits...nous avons fait des vacances à Centerparc et mon aîné de 9 mois à fait les tobogan avec papa...lol