Comment trouver les autres mamans?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
MonicaCA

Comment trouver les autres mamans?

Message par MonicaCA »

Bonjour !

Mon fils est né le 30 janvier, et tout se passe très bien à la maison avec lui. Néanmoins, je commence à sentir que rester à la maison vas devenir très isolant en peu de temps. Je suis récemment déménagée en Suisse, et je ne connais pas d’autres mamans ici. Comment est-ce qu’on peut trouver les groupes des mamans, ou les individuels qui veulent se promener ensemble avec le bébé, ou aller au café de temps en temps ? Si vous habitez à Morges/Chavannes/Lausanne et vous cherchez les amis aussi, envoyez moi un mail (toptyger @ hotmail . com)! Vous devez supporter mon accent anglophone, mais je suis quand même très gentille !
noly

moi je suis de Bussigny mais

Message par noly »

moi je suis de Bussigny mais dans 15 jours je déménage près d'estavayer, mais si tu veux c'est avec plaisir avant le déménagement et peut être après.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mams6

moi je suis de vaulion

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Suivants Ticker

Lilypie Suivants Ticker
moi je suis de vaulion et j'ai un petit garcon de deux ans et je suis de vaulion a 20mn de morges et je n'ai pas de permis de voiture mais c'est avec grand plaisir que je pourrais venir promener avec toi
dodo79

Moi je suis a Nyon et si ca

Message par dodo79 »

Moi je suis a Nyon et si ca te dis on peut se rencontrer pour une ballade ou boire un verre...Tu habites ou exactement ?
Nena76

Si jamais je vais souvent me

Message par Nena76 »

Si jamais je vais souvent me promener au bord du lac (vers Vidy) avec mon chien et bébé... c'est bien volontiers que je promènerai avec toi! J'habite Crissier. Sinon, on peut aussi aller boire un verre un après-midi!

Sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

MonicaCA

Je suis à Chavannes. Je

Message par MonicaCA »

Je suis à Chavannes. Je vais vous contacter toutes par mail dans les prochains jours... Merci mille fois!
Sophie M

Hello! Si tu veux faire des

Message par Sophie M »

Hello!

Si tu veux faire des connaissances il y a aussi les "maisons ouvertes" de Lausanne et sûrement ailleurs aussi. C'est une sorte de lieux de jeux pour les enfants ou un parent doit être présent. C'est gratuit et il y a des animateurs qui acceuillent les mamans et papas. Je pense que tu peux trouver les différentes adresses sur le site www.lafamily.ch.

Moi je vais souvent à celle de Vevey et c'est super sympat

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Lilie brown

Il existe des centres de

Message par Lilie brown »

Il existe des centres de rencontre pour mamans et enfants. A Fribourg par exemple (ma région), il y en a une. C'est réservé pour les enfants de 0 à 4 ans. Tu y vas avec lui et tu as ainsi la possibilité de discuter avec d'autres mamans pendant que les enfants jouent. Je sais pas si il existe aussi un lieu comme ca par chez toi. Tu pourrais te renseigner sur internet. Je trouve que c'est vraiment chouette.

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
jamu77

Hello, Je ne suis pas de ta

Message par jamu77 »

Hello,

Je ne suis pas de ta région, mais j'avais mis un post pour répértorier les maisons ouvertes et autres lieux d'accueil parents-enfants. Je te mets le lien en espérant que tu trouves un endroit près de che toi !

http://www.areuh.net/forum/viewtopic.php?t=1389

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Répondre