allumons une bougie pour Baby_07 et pour son petit ange

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
greentea

Une bougie pout toi Baby-07,

Message par greentea »

Une bougie pout toi Baby-07, pour te donner le courage de dire aurevoir à ton bébé et une bougie pour ce petit être innocent parti trop tot rejoindre les étoiles.
Aujourd'hui, mes pensées sont pour toi.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
mariece

-

Message par mariece »

J'en ai les larmes aux yeux, tant je suis émue. Je pense fort à toi et à ton ange.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Poussynette

C'est abominable !!! Je suis

Message par Poussynette »

C'est abominable !!!
Je suis boulversée et en colère !

Je pense sincèrement à toi et à ton petit coeur parti bien trop tôt... Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette horrible tragédie !

Gros bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
louison

j'ai déjà mis un message

Message par louison »

j'ai déjà mis un message dans l'autre post, mais je voulais te dire qu'une bougie brûle aussi sur mon balcon pour ton petit ange qui a rejoint le ciel bien trop vite. J'ai pensé à toi toute la journée! c'est tellement injuste

Lilypie 1st Birthday Ticker
paulineta

je suis de tout coeur avec

Message par paulineta »

je suis de tout coeur avec toi et mes penser aussi bisous

Tickybee Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
Répondre