Poussette Quinny Freestyle 3XL comfort

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gwendo66

Poussette Quinny Freestyle 3XL comfort

Message par gwendo66 »

qui a cette poussette? est-ce qu'elle est bien? je veux tout savoir :-)

est-ce que la roue avant peut aussi être fixée? combien pèse cette poussette? Comment est-ce pour mettre la nacelle (et peut-on l'utiliser dans la voiture?)

et niveau rapport qualité prix?

Bref, pour ou contre, tous vos commentaires m'intéressent!!!

Et mêmes questions pour la Quinny Speedi?! Le siège et la nacelle peuvent-ils être mis dans les deux sens face et dos à la route?
hbu

Hello J'ai la Quinny Speedi

Message par hbu »

Hello
J'ai la Quinny Speedi SX et j'en suis très contente. Par contre le bb n'est pas face à toi il regarde la route. Elle est très maniable mais assez lourde. Elle se plie facilement mais n'entre pas dans n'importe quel coffre. Je passe à toutes les caisses de magasins.
Voili voilou
Bonne grossesse
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Zoupizoup

Hello !

Message par Zoupizoup »

Hello !
J'ai la quinny 3Xl freestyle comfort et je la trouve géniale ! Oui, tu peux bloquer la roue avant; pour la nacelle, tu peux acheter un syytème pour la fixer en voiture, mais c'est à part.
Elle est toutefois assez lourde, je crois qu'elle fait près de 12 kg, mais elle est très stable et pliée, en enlevant les roues, j'arrive à la mettre dans le coffre de ma corsa avec le dessus pousse-pousse et les roues à part et tout et tout !!! lolll
Non, franchement, je suis enchantée de mon choix, et pour avoir comparer avec celle de certaines copines qui ressemblent eh bien je trouve la mienne mieux !
Voilà...
Biz
Zoupi
Zoupizoup

Et encore !

Message par Zoupizoup »

Un avanatage que d'aautre n'ont pas, tu peux mettre le pousse-pousse face à toi ou face à la route !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Re biz !
Zoupi
nisette

J'ai aussi la Quinny

Message par nisette »

J'ai aussi la Quinny Freestyle 3XL
mais j'aimerais apporter une précision quant à la nacelle : il n'est pas possible de l'utiliser en voiture, car la coque de la nacelle n'est pas dure, donc ce n'est pas homologué.
C'est sûr que pour des longs trajets ce serait plus confortable pour bébé d'être couché, mais côté sécurité rien ne vaut les sièges coque tu type Maxi-Cosi.

salutations
gwendo66

Merci les filles

Message par gwendo66 »

on vient d'aller au magasin pour la voir, elle est géniale en effet mais alors le poids!!! j'arrive à peine à soulever la nacelle vide, donc j'ose pas imaginer avec BB dedans. Donc malheureusement on laisse tomber parce qu'on habite au 2e étage et sans ascenceur donc le poids est un élément important dans notre choix.
Snif, une fois de plus nous revoilà au point de départ...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
onyx

J'ai la même poussette que

Message par onyx »

J'ai la même poussette que toi et je me pose une question pratique depuis quelques jours..... donc je me permets de t'en faire part, peut-être que tu pourras m'éclairer.... hihihi !

J'ai remarqué qu'il y avait une fermeture éclaire séparant la capote du reste du hamac. J'ai bien compris que cela permet d'utiliser la capote comme pare-soleil, mais me demande comment faire pour fixer la partie avec les poches pour par quelles traînent.... Voilà, je ne sais pas si tu vois ce dont je parle ?!!!! Pas facile à expliquer....

Merci d'avance pour tes lumières....

Biz
fifi761

entre les 2 la freestyle

Message par fifi761 »

entre les 2 la freestyle east bcp bcp plus solide si jamais!
J ai l ancienne freestyle et je suis allé voir pour acheter une speedy et j aio vraiment pas eu envie de la prendre elle est peut etre moins lourde, mais bb est vraiment trop couché et point de vue solide elle est trop fragile alors je garde ma vieille que j adore elle est trop bien! donc tt ca pour dire que je te conseille vivement la freestyle mais je sais que la nouvelle est bcp plus grosse et lourde mais à voir!
vlà A+ et bon week

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
Répondre