Eosine : comment faire partir ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aspirine

Eosine : comment faire partir ?

Message par Aspirine »

J'ai une question, mais elle me paraît tellement futile par rapport au drame que vive d'autres personnes sur ce forum.

Je vous la pose quand même : ce soir, en mettant de l'éosine sur les fesses de mon loulou, il a bougé et j'en ai plein les mains.

Ca va être sympa d'aller au boulot demain avec les doigts rouges ... Bon c'est carnaval, mais quand même ;-) Y a-t-il un moyen pour atténuer ou faire partir les tâches ?

Merci de vos trucs et conseils.

Biz

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
lany

Ben, pas vraiment... c'est

Message par lany »

Ben, pas vraiment... c'est comme le mercurochrome... faut patienter! Et bien frotter avec du savon. Tu peux essayer le jus de citron.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Bouchi72

Super efficace l'eosine mais très tenace sur la peau...

Message par Bouchi72 »

... j'ai eu les mains roses durant 2 jours... je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire !

Mais si vous avez un truc je suis aussi preneuse !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre