est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
2 des mes 3 loulou on passé la nuit à vomir.... (géniale on est maudi! ca fait depuis décembre qu'on enchaine les maladies les une après les autres....)
Qu'est ce que je leur donne à manger ce matin?
La puéricultrice passe à 10h donc je pourrait voir avec pour le reste de la journée mais je sais pas quoi leur donner avant. d'habitude ils prennent un bib de lait vers 8h mais la je suis pas sûre que le lait soit une très bonne idée!!
Bonjour,
Si tu as du thé camomille, menthe tu peux leur donner. Dans mon bouquin on dit qu'il ne faut pas vouloir donner à manger mais regarde que tes enfants s'hydratent bien. Pour la suite tu as des personnes compétentes qui viennent. Moi au repas je leur ferais un peu de riz si ils en mangent. Une bonne journée moins j'ai eu ma dose également de petits soucis, grippe, convulsion streptocoque maintenant c'est bon je laisse pour les autes (lol).
je suis dans le même cas que toi j'enchaine tout ce qui est possible d' avoire il me manque la varicelle et les pous!! mais bon passons pour la gastro essai de cuire du riz et de garder l'eau et aprés tu leur met soi du thé ou un peu de céréale enfin ce qu'ils aiment. Essai ca mrche bien et l'eau de riz reffait la flore intestinale(conseil d' une infirmière)que j'applique depuis 5 ans et ca a toujours marcher. Cette hiver elles on eu la gastro les trois deux fois de suitedonc j'ai acheter le paquet de riz priz garanti de 2,5kg.
biz et bon courrage
Sofnana
J'adhère au club. Ma fille a la gastro depuis ce week-end. Ella a eu la fièvre, bon elle n'en a plus maintenant mais elle pleure sans arrêt. Cette nuit elle s'est réveillée chaque demi heure en pleurant. Heureusement elle ne vomit pas. Le pédiatre m'a dit de lui donner 3 x par jour le "bioflorin" mais pour l'instant pas d'effet. Comme elle dit "sofnana" hier je lui ai fait du rit et aujourd'hui à midi je vais lui donner aussi, le jus et bénéfique c'est ma grand-maman qu'il me l'a dit. Je suis toute oui pour d'autres conseilles concernant les repas, je ne sais pas quoi lui donner?
Bon courage ....c'est dur, dur.
les carottes le pédiatre m'a dis que ca fesait parti des aliments qui constipent et du thé noir.
on verra si ca va mieux. Je leur ai donné du GEF45 de milupa ce matin à la place du lait et on verra si ca tiens dans l'estomac..... j espère qu'ils ne vont plus vomir car j'ai plus de drap pour les lit! Je les ai déjà changer 2fois cette nuit!!! Vive la gastro!!!
J'ai eu pareil vendredi, vomi, pleurer, vomi, pleurer. Je lui ai donner de la camomille et des biscottes et samedi c'ètait bon.... mais lundi voila que mon mari et moi on étaient malade alors bon courage.........