est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Alors depuis mon 1er message qui était sur le poste de Kitty2003, mes 5 kg sont toujours là même si je fais attention alors dès demain je strate un petit régime stricte d'une semaine juste de quoi apprendre à diminuer les quantités et après c'est chez la diét... Grrr JE LES AURAI....
Plus d'info sur ma petite puce, Elle s'appelle Kethlyn et elle mange maintenant 4 biberons par jour (env. 820ml) et elle mange aussi depuis peu (env 30 gr pour commancer car risque d'allergie)pomme/poire (miam miam), banane (bof) et la carotte depuis cette semaine (ça va mais bonjour les taches)et elle fait maintenant 6k100. Pas mal pour une petite qui fesait à therme 2kg200 à la naissance et 44 cm.
Elle dort de 20h00 à 7h30 et elle fait 2 siestes de 30 min et une de 1h30-2h00 après le repas de midi.
Je suis toujours en chômage et cherche toujours un 50-60%... à suivre.
Si jamais, je suis dans la région de Morges si un autre maman est pas trop loin on peut se voir.
Ben le mien va bien comme dis dans l'autre poste... il mange bien ses légumes et ses fruits... il adore! Il fait meme MMMHHH quand je lui donne a manger c'est trop chou!
Son poids exacte je le saurais au controle des 6 mois le 10 mars.
Sinon coté kilos il m'en reste 3 pour retrouver mon poids d'avant grossesse mais j'aimerais en perdre 5 plutot!
J'ai perdu vite 2-3 kilos en mangeant équilibrés... beaucoup de légumes et de fruits, beaucoup d'eau citronnée, de la viande blanche, etc... et là ben meme si je fais pas mal d'écart en ce moment je reprend pas donc tip top... et j'ai réappris a aimer les légumes!
voila pour moi!
Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
http://louan06.monbebeblog.com
... alors oui en effet on est pas mal de septembrette 2006 sur le site, d'ailleurs j'avais mis un poste il y a 1 semaines je crois et tu peux voir déjà des réponses!
Sinon oui ca serait super une rencontre... pour mettre l'évènement tu peux soit aller sur créer un contenu sous ton pseudo ou il y a ton compte et tout soit mettre un poste...
Je dirais que le mieux au début c'est mettre un poste pour en parler et après si tu as plusieurs réponses positives ce serait de le mettre dans le calendrier!
Sinon moi je suis du valais et toi?
Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
http://louan06.monbebeblog.com