Ligne sur le ventre...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sisi01

Ligne sur le ventre...

Message par sisi01 »

Bonjour à toutes !

Je voulais savoir quand la ligne qui est apparue sur le ventre durant la grossesse, allait partir. J'ai accouché il y a bientôt 2 mois et elle est toujours là... Et aussi pour les poils qui ont poussé également autour du nombril ??

Merci..
sisi01

Message par sisi01 »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
Asialatino

Coucou! tu peux regarder

Message par Asialatino »

Coucou! tu peux regarder dans un post que j'ai mis il y avait eu des reponses par rapport à ca!! si tu cliques sur mon pseudo et sous suivi tu vas trouver le lien. moi ça fait bientot 5 mois que jai accouché et la ligne est toujours bien présente....grrr...
Concernant les poils autour du nombril, ça commence à disparaitre...

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Lilypie 1st Birthday Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

Pour moi aussi... j'ai accouché il y a bientot 6 mois et j'ai tjs cette ligne... par contre elle est un peu moins foncée qu'en meme... sinon pas eu de poils autour du nombril!

Image Hosted by ImageShack.us
Image hosted by ImageShack
Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
http://louan06.monbebeblog.com
lany

ça va finir par partir, ne

Message par lany »

ça va finir par partir, ne vous en faites pas! Je me souviens plus après combien de temps...
par contre, truc bizarre, cette fois, aucune ligne (pour le moment en tous cas)...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
stifou

Pour ma 1ère cela a mis

Message par stifou »

Pour ma 1ère cela a mis plus d'une année avant de partir complètement !

Pour le 2ème je ne l'ai pas eue...

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Lilie brown

J'ai accouché il y a 9

Message par Lilie brown »

J'ai accouché il y a 9 mois. Ma tache sur le ventre a disparu après 6 mois environ. Il n'en reste plus rien à présent. Par contre j'avais aussi une tache dans le nombril mais celle-ci est toujours là mais commence gentillement à s'en aller.

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre