lait maternel / tous les combiens d'heures ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
sisi01

lait maternel / tous les combiens d'heures ?

Message par sisi01 »

Bonjour !

J'allaite ma fille et je voulais savoir tous les combiens d'heures votre bébé réclame à manger ?

Moi la journée, c'est toutes les 2 à 3 heures, mais je lui donne qu'un sein, elle ne veut plus après.

La nuit, ça peut être 2 heures ou 4 heures, ça dépend... La aussi je lui donne qu'un sein, elle ne veut plua non plus manger et s'endort tout de suite...

Pour celle qui allaite, après combien de temps pour que bébé fasse ces nuits ??

Merci...
sisi01

Message par sisi01 »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
Gloucette

Noril reclame chaque 2h si

Message par Gloucette »

Noril reclame chaque 2h si il est reveille et ca peut aller jusqu'a 4h si il dort.
Je lui donne un sein 10-15 min (en general apres 10 min il tete pratiquement plus rien) puis on le change (ca le reveil et il reclame le deuxieme service!) et apres je lui donne le deuxieme sein 10-15 min.
En moyenne il mange 7x par 24h.

Je me rejouis que le nombre de tetee diminue un peu et qu'il fasse ses nuits! ;-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lany

Hello J'allaitais ma fille

Message par lany »

Hello

J'allaitais ma fille à la demande, elle a fait ses nuits à 6 semaines.

Un truc, essaie vraiment de lui faire prendre les deux seins, normalement elle devrait pouvoir ainsi tenir 4 heures entre chaque tétée. Le truc, c'est lui donner un sein, la changer (comme ça, ça la réveille) et hop, le 2ème sein.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
sisi01

C'est ce que je fais la

Message par sisi01 »

C'est ce que je fais la nuit, je lui donne un sein, puis je la change mais même qu'elle est réveillée, elle ne veut pas, elle s'énerve puis elle dort...

Tickybee Ticker
Emy85

Alors moi je donne seulement

Message par Emy85 »

Alors moi je donne seulement un sein à chaque tétée (10-15 min) et il réclame tous les 4h environ la journée et il passe ces nuits depuis 1 mois.

Emy
Lilypie 1er anniversaire Ticker
zoë

Ben mois, mon petit a trois

Message par zoë »

Ben mois, mon petit a trois mois et il réclame la journée environ toute les 2 à 3 heures. Je lui donne les 2 seins, l'un après l'autre. Il fait 6 heures d'affilée par nuit (donc pas encore ses nuits, mais quand même).
en ce moment, il demande beaucoup, parce qu'il a un gros rhume, mais bon, on verra. A trois mois, c'est beaucoup quand même, toute les 2 heures non ?

David, du 19.11.06
Image Hosted by ImageShack.us
lany

Oui, c'est beaucoup! Mais

Message par lany »

Oui, c'est beaucoup! Mais bon, chaque bébé est différent. Ma fille a 3 mois prenait 4 tétées par jour.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
zoë

4 tétées !!!?? ben t'avais

Message par zoë »

4 tétées !!!?? ben t'avais de la chance !! c'est tout juste si je ne me prends pas pour une vache laitière !!je vois bien que les autres mamans qui allaitent ont des fréquences moins élevées, mais waow, vivement qu'il se régule !
Bon, il faut dire que le petit bout prend ses 200 à 250 g par semaine et qu'il ne ressemble pas encore à bouddha, alors je me dis que bon, c'est son rythme kwaaaa.
(mais vache laitière quand même ...lol)

David, du 19.11.06
Image Hosted by ImageShack.us
hbu

La journée fréquence des

Message par hbu »

La journée fréquence des tétées toutes les 2-3 heures... mais je lui donne qu'un sein car il régurgite encore pas mal. Il fait ses nuits depuis ses deux mois.
Et depuis un mois environ il dort presque 12 heures par nuit mais du coup il fait plus que 2 microsiestes la journée (10-15 minutes).
Chaque bb est différent et faut trouver son rythme ensemble.
Bizz
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Répondre