lait maternel / tous les combiens d'heures ?
lait maternel / tous les combiens d'heures ?
Bonjour !
J'allaite ma fille et je voulais savoir tous les combiens d'heures votre bébé réclame à manger ?
Moi la journée, c'est toutes les 2 à 3 heures, mais je lui donne qu'un sein, elle ne veut plus après.
La nuit, ça peut être 2 heures ou 4 heures, ça dépend... La aussi je lui donne qu'un sein, elle ne veut plua non plus manger et s'endort tout de suite...
Pour celle qui allaite, après combien de temps pour que bébé fasse ces nuits ??
Merci...
J'allaite ma fille et je voulais savoir tous les combiens d'heures votre bébé réclame à manger ?
Moi la journée, c'est toutes les 2 à 3 heures, mais je lui donne qu'un sein, elle ne veut plus après.
La nuit, ça peut être 2 heures ou 4 heures, ça dépend... La aussi je lui donne qu'un sein, elle ne veut plua non plus manger et s'endort tout de suite...
Pour celle qui allaite, après combien de temps pour que bébé fasse ces nuits ??
Merci...
Noril reclame chaque 2h si
Noril reclame chaque 2h si il est reveille et ca peut aller jusqu'a 4h si il dort.
Je lui donne un sein 10-15 min (en general apres 10 min il tete pratiquement plus rien) puis on le change (ca le reveil et il reclame le deuxieme service!) et apres je lui donne le deuxieme sein 10-15 min.
En moyenne il mange 7x par 24h.
Je me rejouis que le nombre de tetee diminue un peu et qu'il fasse ses nuits! ;-)

Je lui donne un sein 10-15 min (en general apres 10 min il tete pratiquement plus rien) puis on le change (ca le reveil et il reclame le deuxieme service!) et apres je lui donne le deuxieme sein 10-15 min.
En moyenne il mange 7x par 24h.
Je me rejouis que le nombre de tetee diminue un peu et qu'il fasse ses nuits! ;-)

Hello J'allaitais ma fille
Hello
J'allaitais ma fille à la demande, elle a fait ses nuits à 6 semaines.
Un truc, essaie vraiment de lui faire prendre les deux seins, normalement elle devrait pouvoir ainsi tenir 4 heures entre chaque tétée. Le truc, c'est lui donner un sein, la changer (comme ça, ça la réveille) et hop, le 2ème sein.
Lany

J'allaitais ma fille à la demande, elle a fait ses nuits à 6 semaines.
Un truc, essaie vraiment de lui faire prendre les deux seins, normalement elle devrait pouvoir ainsi tenir 4 heures entre chaque tétée. Le truc, c'est lui donner un sein, la changer (comme ça, ça la réveille) et hop, le 2ème sein.
Lany

Ben mois, mon petit a trois
Ben mois, mon petit a trois mois et il réclame la journée environ toute les 2 à 3 heures. Je lui donne les 2 seins, l'un après l'autre. Il fait 6 heures d'affilée par nuit (donc pas encore ses nuits, mais quand même).
en ce moment, il demande beaucoup, parce qu'il a un gros rhume, mais bon, on verra. A trois mois, c'est beaucoup quand même, toute les 2 heures non ?
David, du 19.11.06

en ce moment, il demande beaucoup, parce qu'il a un gros rhume, mais bon, on verra. A trois mois, c'est beaucoup quand même, toute les 2 heures non ?
David, du 19.11.06

4 tétées !!!?? ben t'avais
4 tétées !!!?? ben t'avais de la chance !! c'est tout juste si je ne me prends pas pour une vache laitière !!je vois bien que les autres mamans qui allaitent ont des fréquences moins élevées, mais waow, vivement qu'il se régule !
Bon, il faut dire que le petit bout prend ses 200 à 250 g par semaine et qu'il ne ressemble pas encore à bouddha, alors je me dis que bon, c'est son rythme kwaaaa.
(mais vache laitière quand même ...lol)
David, du 19.11.06

Bon, il faut dire que le petit bout prend ses 200 à 250 g par semaine et qu'il ne ressemble pas encore à bouddha, alors je me dis que bon, c'est son rythme kwaaaa.
(mais vache laitière quand même ...lol)
David, du 19.11.06

La journée fréquence des
La journée fréquence des tétées toutes les 2-3 heures... mais je lui donne qu'un sein car il régurgite encore pas mal. Il fait ses nuits depuis ses deux mois.
Et depuis un mois environ il dort presque 12 heures par nuit mais du coup il fait plus que 2 microsiestes la journée (10-15 minutes).
Chaque bb est différent et faut trouver son rythme ensemble.
Bizz

Et depuis un mois environ il dort presque 12 heures par nuit mais du coup il fait plus que 2 microsiestes la journée (10-15 minutes).
Chaque bb est différent et faut trouver son rythme ensemble.
Bizz