ça fait déjà un moment que je lis tes posts et franchement à ton boulot j'ai l'impression que tu es victime de mobbing ! ma soeur a vécu ça, changement de jour de travail au dernier moment, rabaissement continuelle de la part de son patron, pas assez de personnel, ambiance nullissime au travail,dévalorisation en public (il l'a obligé à faire un de ses parcours dans les arbre alors qu'elle a le vertige et ils ont du aller la récupérer avec une échelle) etc... que pour finir elle a pété un plomb et est tombé malade... son médecin lui a dit de porter plainte pour mobbing car de toute façon elle ne pouvait plus aller travailler dans cette ambiance de m... elle ne l'a pas fait mais elle a menacé son patron de le faire si la situation ne changeait pas et que les changements ne devaient pas durer 2 semaines et puis fini ! elle y était aller avec son mari qui a fait bien comprendre à son patron que ce ne serait pas seulement une plainte comme ça si il décidait de la virer pour plus en attendre parler ! c'était un article dans les journaux ( car cette personne est assez connue dans la région)... la grosse honte pour lui... et je peux te dire que ça la refroidie vite fait car en plus son supérieur à lui était là et il tombait des nues de savoir tout ça. du coup il a vite changer de politique avec ma soeur... mais elle s'est dépéché de trouver un autre boulot elle a eu de la chance... je sais que dans le contexte actuel s'est difficile de trouver du job rapidement. Je serai toi j'attendrai effectivement le mois d'avril pour voir si de réel changement arrive. si c'est pas le cas renseigne-toi à ta protection juridique ou au syndicat pour savoir si elle a le droit de faire de l'abus de pouvoir à ce point. Le travail c'est le travail et les rancunes perso n'ont rien à y faire ! fais une liste de tout ce qu'elle fait pour te faire ch... et conserve-là ça peut servir...
je sais pas si ça peut t'aider à continuer mais j'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour toi !
biz
tayi