Vous avez vu scènes de ménage?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
mumu83

Vous avez vu scènes de ménage?

Message par mumu83 »

Je viens de regarder l'émission..et franchement faut que j'en parle!
Le sujet sur les gens qui veulent pas d'enfant!
Bon je respecte tout à fait les gens qui font ce choix si ce n'est que je le comprend pas entièrement.Et je vois pas du tout ce que ça peut avoir d'égoiste de pas en faire!
Et je savais pas que certaines personnes font des enfants dans le but de se faire bichoner durant sa retraite!!!!

Mais le sommet c'est cette association americaine "no kidding" pour les gens anti-gosses!
Pour qui les enfants c'est un fléau!Oui oui les bébés ça pollue et quand ça grandi ça s'arrange pas!Pour ce qui est de polluer je suis dac, mais ont-ils dit à leurs parents la bêtise qu'ils avaient fait en les mettant au monde?Pour limiter la pollution(je risque de choquer...)ils devraient envisager un suiccide collectif, ça ferait tout ça de moins!!!
Non là ça me dépasse y a vraiment des gens qui ont mal compris le sens de la vie même si chaque individu a le droit de choisir, il y a pas gr5ande logique ni sens dans leur façon de voir les choses!

Ce que j'en pense pour finir c'est que tout ces gens loupent quelque chose d'immence et inégalable, ils croient qu'un bébé c'est un boulet, ça fait caca et ça pleure tout le temps!Moi je vous dit même pas le plaisir que j'ai à torcher le cucul de mon fils le voir progrèsser, le voir rire, dormir se manger les mains.....c'est trop beau, trop magnifique, j'espère que je pourrais remettre ça parce que j'adore!
Voilà c'était un peu mon coup de gueule du soir!

Quand à la chanson dont les paroles ont été montrées tout à la fin de l'émission..pffff!C'est afligeant, si c'est un tube des millier de nanas dansent là-dessus tout les soirs en boite!
Vive la femme objet, et ses sponsorts...encore un truc qui me dépasse en 2007, bravo vraiment!
Bonsoir
cherry

complétement d'accord!!!

Message par cherry »

J'ai vu aussi, d'un oeil car j'étais déjà sur le site, mais j'ai bien entendu des femmes disaient s'être fait stériliser pour ne pas procréer!?!?!?

La seule raison pour laquelle je pourrais hésiter de faire des enfants, serait pour leur éviter de voir ce que le monde est pourri!!!
et leur épargner tout cela, mais j'ai fais déjà une petite princesse et je ne compte pas m'arrêter là!!!

Si on en fait assez et qu'on les éduque bien ils pourront peut-être faire changer les choses!!!

Je pense comme toi pour le suicide collectif!! des gens comme ça on en a pas besoin!! Je ne devrais pas dire ça car il faut de tout pour faire un monde et on ne devrait pas juger les autres, mais parfois je ne peux pas m'en empêcher!!!
elles ne savent pas ce qu'elles ratent!!!!

Ma fois.... elles ont surement oublié qu'elles ont aussi été des bébés puis des enfants!!!

ça servira à grand chose d'avoir une terre toute propre et personne dessus!!!

Si tu savais comme je t'aime toi!!!!
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Muchinette

N'importe quoi ! De toute

Message par Muchinette »

N'importe quoi ! De toute façon, j'ai l'impression que c'est une nouvelle mode de ne pas avoir d'enfants... !!!! ça fait "hin" ! Mais il faut voir les femmes plus tard, lorsqu'elles n'ont plus d'activités...
Toutefois, y'a des femmes qui n'ont pas pu avoir d'enfants... et c'est bien triste... elles se font une raison, mais c'est dur !

Bref... je reste très songeuse... et un peu révoltée face à une nouvelle façon de vivre, "sans soucis" comme diraient certaines... (mon oeil...)

Muchinette

Lilypie Attendre un bébé Ticker
anout

j'ai pas vu l'emission, mais...

Message par anout »

Comment ils peuvent dire qu'un bébé pollue? à cause des couches? je comprends pas????
Et à la limite, ceux qui disent qu'un bébé pollue, roulent en 4x4...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilie brown

Je n'ai pas vu l'émission

Message par Lilie brown »

Je n'ai pas vu l'émission mais il est vrai que comme dit plus haut, on dirait que de ne pas avoir d'enfants est presque une mode. D'ailleurs j'ai qû'à voir autour de moi. Beaucoup de mes amies me disent qu'elles n'en veulent pas. Que pouponner, bercer, changer les couches...etc ca ne les branchent pas du tout. Elles refusent amèrement d'avoir des responsabilités. Pour elles un enfant est tout simplement une charge à vie. Elles préfèrent sortir et voyager. Bien joli tout ca sauf que dans quelques années elles verront peut-être les choses d'une autre manière et seront qui sait, pleines de regrets en se disant qu'elles ont vraiment loupé quelques choses et tout ca pour pouvoir rester entièrement libre et sans responsabilité.
Enfin, chaque personne est libre de vouloir ou pas des enfants. Mais je veux juste dire par là que je suis certaine que les gens qui disent qu'un bébé ca pollue...etc (pour certain en tout cas), en auront des remords en y repensant plus tard.
Un enfant c'est si beau! C'est un cadeau du ciel!

Image Hosted by ImageShack.us

malae

J'ai aussi vu l'émission et

Message par malae »

J'ai aussi vu l'émission et moi ce que je déteste c'est les extrémistes, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Avoir le choix de devenir parent ou non mais sans faire de la propagande. c'est ca qui donne tous ces conflits partout!
malae
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Bouchi72

Bah çela ne sert à rien de s'énerver

Message par Bouchi72 »

les USA c'est vraiment le pays des extrêmes, je ne prends pas plus au sérieux une association comme No Kidding qu'une autre qui serait favorable à la reproduction avec des marsiens... Personnellement je ne me suis jamais sentie menacée par de telles idioties.

Il y aura toujours des femmes qui ne veulent pas d'enfants et qui n'en n'ont pas, des qui en veulent et qui ne peuvent pas en avoir, des qui en ont et qui n'en voulaient pas... Et aucune de ces catégories ne me semble dominer les autres.

Quant à la polution, ben oui toute activité humaine est source de polution... bébé y compris ! A nous d'essayer de limiter les dégâts.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
anout

Comme tu dis!

Message par anout »

C'est vraiment du n'importe quoi! de la bêtise en barres!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

J'ai pas vu l'émission,

Message par Pat70 »

J'ai pas vu l'émission, mais ça ne m'étonne pas qu'une telle assiciation existe...

mais perso, qu'est-ce que ça peut faire? ne vous inquiétez pas, elles ne vont pas réussir à "convertir" toute la planète. Je me dis juste "eh ben tant pis pour elles"!

Bon, vu que j'ai pas vu, je peux pas dire, peut-être qu'il y a eu des trucs dans l'émission qui m'auraient mise en rage.

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Alicia2007

Je l'ai vu...j'étais sur le

Message par Alicia2007 »

Je l'ai vu...j'étais sur le cul...

Franchement pas besoins de dire à la planète que l'on ne veut pas de bébé...
C'est un choix personnel mais afficher ouvertement son mépris sur les enfants/familles, c'est un peu too much pour moi!

Image hosted by ImageShack

En attente BB1 depuis 2005 encore 3 mois et on commence les IA.

nadoche

ça m'a fait rire

Message par nadoche »

alors comme toi ça ne me dérange pas d'entendre qu'on ne veut pas d'enfant et j'ai dans mes amis des gens qui n'ont pas d'enfant (et pourtant que je vois toujours contrairement à ce que le type disait) mais quand la miss a parlé de pollution, du fait que les enfants allaient acheter une voiture et encore plus polluer là elle m'a fait très rire et j'aurais bien aimé voir son mode de vie. je suis bien curieuse de savoir si vraiment elle fait des efforts pour sauver notre planète.
pour la chanson rap..... c'est honteux et pathétique car si ça se trouve le chanteur (que je ne connais pas) n'a jamais vu le corps d'une femme et il se fait des plans sur la comète. Il faut absolument qu'il arrête les films X si c'est sa vision des femmes.
bref......c'est débile et les nanas qui se trémousse sur cette chanson devraient vite s'arrêter par respect pour elles-même.

nadoche
Bribri2006

alors oui j'ai vu

Message par Bribri2006 »

alors oui j'ai vu l'émission, et franchement c'est n'importe quoi..être anti-bébé, pfff!!avoir un bébé c'est le plus cadeau qui puisse arriver...chaque jour est un vrai bohneur de voir mon ptit trésor, de voir ses évolutions...je suis sûr que plus tard cette femme va regretter de pas avoir eu d'enfants, mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut...
et pour ce qui est de cette soi-disant chanson,c'est n'importe quoi, vulgaire, c'est vraiment cool d'être une femme quand on entend ça...
sensuration ouai!!!
tam1972

J'ai vu

Message par tam1972 »

bohref="http://www.glittergraphics.us" target=rder="0" alt="Image Hosted by ImageShack.us" />
l'émission hier soir et bof...c'était un peu éxagéré leur histoire :
un enfant c'est encore une personne qui grandit et qui pollue...
Moi, j'ai essayé 10 ans d'avoir un bb et finalement en juillet 2006
Alessio est arrivé dans nos vies...QUE DU BONHEUR !
Et se faire stériliser pour éviter de procréer...c'est carrément irréel et inconcevable pour moi...mais bon chacun est libre.
C'est le plus beau des cadeaux...que d'être maman...
La chanson de la fin ? N'importe quoi...d'une vulgarité sans nom, berk !
Bisous à vous toutes
Tam, mamman d'Alessio né le 29.07.2006
Twig

Pour ma part, (j ai aussi vu

Message par Twig »

Pour ma part, (j ai aussi vu l emission) je trouve totalement nul que le fait de ne pas vouloir d enfants soit tabou. On ne juge pas les gens qui en veulent, et je vois pas pourquoi on jugerais ceux qui n en veulent pas. Pour moi c est aussi une forme de racisme, tout comme la xénophobie, l homophobie etc... Chacun est libre de mener sa vie comme il l entend, dans la mesure où cela ne nuit pas aux autres.

Cela dit, je trouve que l association "no kidding" va beaucoup, beaucoup trop loin!!! Ils disent que les gens jugent ceux qui ne veulent pas d enfants, mais ils font exactement pareil dans l autre sens.

Ah, quand est ce que les gens comprendront que malgré nos différences, (c est MAGNIFIQUE les différences, qu est ce qu on se ferait CH... si on etait tous pareils!!!) on est tous égaux!!!
(exception faite des salauds bien sur) C est beau l Utopie...

Lilypie 21-37 jours de cycle PicLilypie 21-37 jours de cycle Ticker
kalla

Mou aussi j'ai vu cette

Message par kalla »

Mou aussi j'ai vu cette émission ( d'un oeil mon petit ne voulait pas faire dodo...)! Et franchement je respecte à 200% celles qui ne veulent pas d'enfants, mais de là à critiquer celles qui en font et de dénigrer le enfants pareillement, je trouve que c'est carrément de l'extrémisme....
Quand à la pollution et bien, sur le font elles n'ont pas tord, oui un enfant pollue, mais toujours moin que les voitures, déchets nucléaire et les guerres ( en irak par exemple...).
Il me semble que ces gens pourrait éventuellement mettre leur énergie ailleur et faire de l'écologie un peut plus serrieuse.
De plus de plus en plus de parrents utilisent des couches lavable ou dite BIO, font super attention à l'écologie, il semble à mon grand bonheur que l'écologie est de plus en plus à la mode... Et c'est tant mieux.
Je ne crois pas que de ne plus faire d'enfants est une solution écologique, il ne nous reste plus qu'à faire des bébés BIO hihihi.

Bizzzz

D'une heureuse maman de 2 petits adorables pollueurs Bio... lol

maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06
zebu19

Chacun est libre de ne pas

Message par zebu19 »

Chacun est libre de ne pas avoir d'enfants ! Et dire que ce sont des égoistes et bien je trouve pas ça juste ! Je trouve plus égoiste d'en faire pour ne pas être seule plus tard !

Mais ce qui m'a choqué, c'est la nana responsable de No Kidding !!! Elle parle d'enfants comme d'une pollution... mais n'a t elle pas elle aussi été une enfant ????? N'est-elle pas elle même devenu un de ces adultes qui polluent la planète ???? Tsss.. quelle tarte !!!

Get your Glitter's at GlitterNation
Zebu, maman de 2 p'tits gars ! Leurs joues sont de vrais jardins à bisous...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

papa-calin

J'ai vu partiellement l'émission ...

Message par papa-calin »

J'ai vu partiellement l'émission et je suis d'accord avec ce que dit Mumu83.
Ce mouvement "No-Kidding" est un mouvement plus à des fins politiques plus que n'importe quoi d'autre.
Le reportage sur l'amour au boulot ne m'a pas beaucoup plus sur le ton qu'ils lui ont donné. Selon eux c'est tout à fait normal d'avoir des aventures au boulot presque banal à la rigueur, leur statistique qui dit que les gens changent de partenaire (sexuel) tous les 7ans sur le lieu de travail : mais où est donc la fidellité dans tout ça, c'est comme si on n'était pas normal d'être fidèle à son conjoint ou sa conjointe. A un moment j'ai cru regarder une pub pour l'infidélité ????
Part rapport au parole du groupe TTC (je crois c'est le nom qui a été dit), ça m'a fait froid dans le dos en me projetant dans l'avenir pour mes filles. Les filles et les femmes sont des êtres humains quand même et pas des objets sexuels, des groupes comme ça, qui véhiculent de telles paroles, devraient ètre censurés et poursuivis pour l'atteinte à l'honneur des femmes. J'ai été outré par ces paroles !!!

Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Le plus beau cadeau qu'un papa puisse faire à ses enfants, c'est d'aimer leur maman !"
kitty2003

Je n'ai pas vu l'émission...

Message par kitty2003 »

... mais perso je respecte totalement les gens qui ne veulent pas d'enfants (je préfère ca plutot qu'ils en fassent et ne s'en occupent pas) mais ce que je n'accèpte pas c'est qu'on critique en effet celles qui en font... je suis aussi d'accord que certains en font pour etre chouchouter plus tard, pour toucher de l'argent, etc... mais heureusement nous ne sommes pas tous comme ca!

Et depuis quand un bébé pollue... comme dit plus haut toutes ces femmes ont été des bébés et les voila qui pollue la planète avec leur grosses bagnoles et leur produits de beauté acheté avec l'argent qu'elles n'auront pas dépensé pour les enfants... ben bravo!

Après ce qui me fait un peu rire c'est ces femmes qui ne veulent pas d'enfants pour ne pas prendre de poids... elles se regardent tellement le nombril qu'il est plus important que tout!

J'en connais qui n'ont pas d'enfants, n'en ont pas voulu au départ car envie de vivre comme ils voulaient et regrette maintenant qu'il est trop tard!
C'est dommage...

Image Hosted by ImageShack.us
Image hosted by ImageShack
Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
http://louan06.monbebeblog.com
mumu83

@cherry trop dac avec toi ce

Message par mumu83 »

@cherry trop dac avec toi ce qui avant d'être maman me faissait réfléchir au fait de ne pas le devenir c'est que notre monde est assez pourri mais dans pour être plus opptimiste je me dis que peut-être mon fils et les suivant si y en a;-),auront du respect pour la planete et feront des choses intelligeants de leurs vies..pas comnme cet espèce de complot anti-familles!lol!
@saperlipopette mr et mme tous égo sont très realistes,non?hihi!
@ anout effectivement si ça se trouve ces gens même roulent en 4X4!
@bouchi je ne me sent pas non plus menacée du tout j'avais juste besoin de me défouler tellement que ça me dépasse...
@pat tu peux voir sur le site de l'émission!Si ça te botte!lol
@papa-calin j'ai dit à mon mari d'arreter d'aller travailler!mdr!C'est sur quand je regarde la tv j'ai l'impression que l'infidelité c'est la vie courrante du monde entier et j'espère fort que ça sera toujours faut pour nous!!!Non mais, ne pas faire aux autres ce qu'on veut pas qu'on nous fasse!Non???
Et moi aussi ça me fait fliper..enfin c'est sur que mon fils aura du respect pour les femmes mais je comprend pas d'un côté c'est le feminisme(que je trouve -de nouveau à l'extrème-aussi nul que le machisme)et d'un autre c'est les potiches à moitié nues sans aucun respect pour elles mêmes..???Comprend po!

Moi aussi j'aime les enfants c'est sur c'est un cadeau d'en avoir c'est merveilleux et j'aime pas ceux qui les aime pas mais ceux qui n'en veulent pas ne me posent aucun problème je me dis juste que c'est horrible de regreter alors faudrait pas que ça leur arrive!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Répondre