les muguettes (et meme les autres...) pensez a moi demain...
les muguettes (et meme les autres...) pensez a moi demain...
salut les filles
demain j'ai mon echo du mois ! evidemment mais que j'ai confiance en
le diagnostic du medecin du CHUV, je suis quand meme un peu stressee
me rejouis de voir mon bebe et qu'on me dise que tout va bien....
demain j'ai mon echo du mois ! evidemment mais que j'ai confiance en
le diagnostic du medecin du CHUV, je suis quand meme un peu stressee
me rejouis de voir mon bebe et qu'on me dise que tout va bien....
hello oui les etoiles sont
hello
oui les etoiles sont toujours la ! tout va bien bb n'a pas de signe apparent de lesion due au virus. Bb fait un 1.2 kg mais par contre il semble presse de sortir alors le gygy veut que j'arrete de bosser...c'est un peu mission impossible mais je vais faire un max...
merci pour le soutien !
bonne soiree

oui les etoiles sont toujours la ! tout va bien bb n'a pas de signe apparent de lesion due au virus. Bb fait un 1.2 kg mais par contre il semble presse de sortir alors le gygy veut que j'arrete de bosser...c'est un peu mission impossible mais je vais faire un max...
merci pour le soutien !
bonne soiree

je n'avais pas vu ton post
mais je suis contente que tout aille bien et garde ton bebe bien au chaud encore un moment il faut te menagere gros bisous
a>href="http://lilypie.com">

a>href="http://lilypie.com">

hello, je viens de voir ton
hello,
je viens de voir ton post, et je suis très heureuse pour toi que tout aie bien, repose toi bien pour que bébé reste le plus longtemps au chaud ......
biz
je viens de voir ton post, et je suis très heureuse pour toi que tout aie bien, repose toi bien pour que bébé reste le plus longtemps au chaud ......
biz
le prob c'est que je peux
le prob c'est que je peux difficilement ne pas retourner au boulot
je vais simplement en faire moins c'est ce que j'avais decide a partir du 1er mars car j'avais un truc important a finir pour cette date la et apres je voulais ralentir la cadence......ce petit probleme survient juste un peu trop tot...c'est nul.....

je vais simplement en faire moins c'est ce que j'avais decide a partir du 1er mars car j'avais un truc important a finir pour cette date la et apres je voulais ralentir la cadence......ce petit probleme survient juste un peu trop tot...c'est nul.....

-
-
Super de savoir que tout va
Super de savoir que tout va bien....
Difficile de pensé à Toi puisque je découvre ton post que maintenant!!!!
MAis je l'aurais fait avec plaisirs.
Et oui comme dit les autre... Ralenti et pense à Toi!
BIZ
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Difficile de pensé à Toi puisque je découvre ton post que maintenant!!!!
MAis je l'aurais fait avec plaisirs.
Et oui comme dit les autre... Ralenti et pense à Toi!
BIZ
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Cool que tout aille bien, je
Cool que tout aille bien, je suis contente pour toi...
(et t'en fous du boulot, toi et ton bébé d'abord)
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
(et t'en fous du boulot, toi et ton bébé d'abord)
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts