est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonsoir à toutes,
Mon petit va avoir 20 mois et je pense déjà à l'anniversaire de ses deux ans. L'année dernière, on a fêté chez nous avec la famille. Et cette année, je me disais que cela pourrait être sympa de faire avec des amis et leur enfant. Mais notre famille voudra aussi fêter et lui offrir un cadeau. Alors, on va fêter deux fois ? Comment faites-vous ?
Merci pour vos réponses.
Tu peux très bien faire une fête avec ta famille et une autre avec les amis ou si t'as pas peur que ca fasse trop de monde réuni tout le monde mais pense à ton bout de chou et évite qu'il y ait 50 personnes autour de lui il pourrait vite s'ennerver!
Nous on fait tout en meme temps autour d'un gouter!on verra comment ca se passe mais je me fais pas trop de soucis! Et un gouter, c'est moins de boulot qu'un repas et ca oblige pas ma fille à rester assise pendant 2 heures!!!!