photographe !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
zebu19

photographe !

Message par zebu19 »

Ben voilà, j'ai vu que plusieurs personnes cherchaient des photogrpahes... alors je vais faire un peu de pub pour une amie !!! Allez-voir son site... www.saz-photo.com

Elle est super gentille ! Elle met vraiment à l'aise devant l'objectif et elle se déplace aussi. Elle fait aussi des faire-parts avec les jolies photos qu'elle fait !

Bref, je ne peux que vous la conseiller !!!
framboise 2006

j'approuve

Message par framboise 2006 »

J'ai fait une séance photo avec elle lundi après-midi et je me suis sentie très à l'aise!
Je la recommande également, je l'ai choisie pour ses faire-parts.

Lilypie Expecting a baby Ticker
framboise 2006

je n'ai pas les infos sur moi

Message par framboise 2006 »

mais il me semble qu'il existe une offre avec les photos sur CD. N'hésite pas à la contacter, ça n'engage en rien!

Lilypie Expecting a baby Ticker
zebu19

Oui oui !!! Elle fait un cd

Message par zebu19 »

Oui oui !!! Elle fait un cd ! Elle fait même un cd avec toutes les photos qu'elle a faite, mais pas "retravaillées" !

Effectivement, n'hésite pas à la contacter !

Get your Glitter's at GlitterNation
Zebu, maman de 2 p'tits gars ! Leurs joues sont de vrais jardins à bisous...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Dephi

Et le prix, il est correct?

Message par Dephi »

Et le prix, il est correct?
zebu19

Moi j'ai fait plusieurs

Message par zebu19 »

Moi j'ai fait plusieurs formules dont l' "aventure intérieure". J'étais enceinte et on a fait plusieurs "shooting" avec des habits différents. En tout, ça a duré plus d'une matinée ! Ensuite, elle tire 15 photos (c'est elle qui choisi) en format 15x21. Si tu veux, elle te fait un dvd avec toutes les photos pour 65.-
Ma formule a coûté CHF 450. ça peut paraitre cher, mais apparement c'est les prix (j'avais un peu regardé ce qui ce faisait...) ! En tout cas, je ne le regrette pas car j'ai un fabuleux souvenir de ma grossesse. Mais surtout, elle est vraiment super sympa ! Je suis contente car je ne suis pas du tout "objectif" et pourtant, j'étais vraiment à l'aise car elle est très rigolote et te mets vraiment à l'aise. Elle m'a complétement "dirigée" donc pas besoin de faire " la pause" ! Le résultat est juste génial !

Get your Glitter's at GlitterNation
Zebu, maman de 2 p'tits gars ! Leurs joues sont de vrais jardins à bisous...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre