Et voilà, mauvaise nouvelle pour moi...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Twig

Et voilà, mauvaise nouvelle pour moi...

Message par Twig »

Hello!!!

Hier je vous disais que mon gygy m avait prescrit du clomid, malgre le fait que j avais ovule. Et bien il s est avere que l assistante que j ai eu au tel, s est trompee et je n ai PAS ovule ce mois et du coup, les precedents, je pense pas non plus.

J ai le moral a zero, voila, alors je vais prendre mon clomid et on verra. J essaie de rester positive mais j ai un peu de mal.

Merci de m avoir lue.
Twig

Message par Twig »

Lilypie 21-37 jours de cycle PicLilypie 21-37 jours de cycle Ticker
Snake Charm

Quelle m... Je ne peux que t

Message par Snake Charm »

Quelle m...

Je ne peux que t encourager à rester positive!!

Gros bisous.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Alicia2007

Je suis désolée...le

Message par Alicia2007 »

Je suis désolée...le clomid t'aidera!

Image hosted by ImageShack

En attente BB1 depuis 2005 encore 3 mois et on commence les IA.

hbu

Suis désolée aussi bon

Message par hbu »

Suis désolée aussi bon courage et surtout ne baisse pas les bras.
Bisous
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Twig

Je me dis qu il y au moins

Message par Twig »

Je me dis qu il y au moins une chose positive, etant donne que j ai deja ete enceinte, je sais que ca fonctionne quand meme !!!

tata R

Tu verra ca va aller avec le

Message par tata R »

Tu verra ca va aller avec le clomid. Je te le souaite de tout coeur! Chez moi ca a super bien fonctionner le clomid! Courage! Si tu a des question la dessus n ésite pas. Même en mp si tu veut commme ca je loupe pas tes question!

Maman d une puce née le 23.11.2005
tata R

Tu verra ca va aller avec le

Message par tata R »

Tu verra ca va aller avec le clomid. Je te le souhaite de tout coeur! Chez moi ca a super bien fonctionner le clomid! Courage! Si tu a des question la dessus n ésite pas. Même en mp si tu veut commme ca je loupe pas tes question!

Maman d une puce née le 23.11.2005
Peneloppe

Tu m'otes les mots de la

Message par Peneloppe »

Tu m'otes les mots de la bouche! J'allais te dire la meme chose!

Tu sais que tu ovules, tu es tombée enceinte, meme si l'issue n'est pas celle souhaitée, elle se reproduira! C'est très ch**nt, mais ce n'est que partie remise. Comme on dit, patience et longueur de temps... etc bla bla bla

Par contre tu sais, j'ai lu qq part que sur une année, une femme "normale" n'ovule que 8 à 9 fois par an! Donc si ca se trouve, ce cycle était l'un des 3-4 ou tu n'as pas ovulé

Te fais un gros bisou, et j'espère que cette superbe journée ensoleillée aidera a te faire retrouver le sourire

tika.tica

Oh, je suis désolée pour toi !

Message par tika.tica »

Allez perd pas espoir, ça a fonctionné une fois, il y a pas de raison pour que ça ne refonctionne pas.

Et comme Peneloppe, j'ai aussi lu un truc qui disait qu'on ovule pas forcément à tout les coups.
Pour beaucoup, le clomid à bien aidé !

Ne baisse pas les bras et surtout essaye de te détendre vis à vis de tout ça. Moi, ça a fonctionné quand j'avais décidé d'arrêter de me prendre la tête.

Prend du bon temps pour toi, va te faire chouchoutter.

Je t'envoie un wagon de mes pensées positive.
Bisous
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spino-bifida OK.
5ème rdv le 20.03.07 à 12h45.
Twig

Merci les filles, vous etes trop choupinettes!!!

Message par Twig »

Répondre