aurevoir ! :+(

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tayi

aurevoir ! :+(

Message par tayi »

bonjour tout le monde !
un petit message pour vous dire aurevoir... en effet nous déménageons ce week-end et nous ne savons si nous pourrons avoir internet tout de suite... vu que nouvelle construction il faut du temps pour tout mettre en place... pff...
en plus notre loulou tousse depuis quelques jours et hier par acquis de conscience je suis allée chez le pédiatre avant pour pas débarquer ce week-end aux urgences... verdict: bronchite asthmatique ! veut dire 3 aérosols par jour plus physiothérapie 1 fois par jour... comme ça tombe bien vraiment ! mais bon... c'est les aléas du direct... enfin donc je pense que pendant quelques temps je ne viendrai plus passer du temps avec vous à vous lire... bouh ! mais je me réjouis de revenir très vite !
vous allez toutes me manquer !
biz
tayi
tayi

Message par tayi »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Choupette35

Tu déménages où?Je sais

Message par Choupette35 »

Tu déménages où?

Je sais ce que c'est une bronchite asthmatique. Ma grenouille nous en a fait une pendant notre semaine de vacances à la neige au fin fond de la Suisse Allemande. Nous dormions dans la même chambre qu'elle et j'ai passé 3 nuits blanches...

Courage pour les cartons...

Céline
Lilypie Deuxième Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
tayi

on déménage à ursy dans

Message par tayi »

on déménage à ursy dans une super villa de 5.5 pièces... trop cool.... j'en peux plus de ces cartons... vivement dans une semaine...
tayi

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
cherry

Bon déménagement!!

Message par cherry »

Courage je sais ce que ça veut dire de déménager...!!!
C'est plus sympa de s'installer que de tout emballer...!

Alors à tout bientôt!!!
Beaucoup de joie dans votre nouvelle maison!!!

Bisous!!!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Ma petite Maÿllis!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

guata

Bon déménagement...

Message par guata »

Et à bientôt...
Ca doit être cool de déménager dans une belle maison.
Plein de belles choses à vous!!!
fifi761

A bientot!

Message par fifi761 »

A bientot!

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
Pichinette80

moi aussi

Message par Pichinette80 »

moi aussi je déménage bientot..
Pas facile avec tous ses carton mais bon, ce n'est pas pour longtemps.
On dit toujours que" c'est plus facile les vider que pour les remplir ".

Courage
Salutations
isa

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Répondre