help !!!
help !!!
Je sais c'est pénible deux fois de suite le même post mais là je déséspère...
Mon fils a perdu son doudou,je vous dit même pas le drame.Alors s'il vous plaît si vous en avez un que vous ne servez pas pensez à Maël qui est tout malheureux sans son petit doudou.
C'est un éléphant bleu ciel et beige de marque Milette,mais malheureusement près de chez moi à la migros il y en a plus.
Si vous voulez voir une photo revenez quelques posts plus en arrière ou alors sur nosdoudous.blog4ever.com.
Merci mille fois pour Maël.
Mon fils a perdu son doudou,je vous dit même pas le drame.Alors s'il vous plaît si vous en avez un que vous ne servez pas pensez à Maël qui est tout malheureux sans son petit doudou.
C'est un éléphant bleu ciel et beige de marque Milette,mais malheureusement près de chez moi à la migros il y en a plus.
Si vous voulez voir une photo revenez quelques posts plus en arrière ou alors sur nosdoudous.blog4ever.com.
Merci mille fois pour Maël.
Merci beaucoup
Alors non je ne suis pas allée voir à Yverdon mais si par hasard tu y vas c'est très volontier si tu peux regarder si il y en a encore....Mais il y en a deux sorte et c'est celui qui est renbourré que je recherche pas celui qui est tout plat.Tu as vus la photo je pense....
Tiens-moi au courant merci d'avance...
Biz

Tiens-moi au courant merci d'avance...
Biz

-
coucou moi je l ai il y a l
coucou
moi je l ai il y a l interieur un petit bruit comme un hochet???
yanncik
moi je l ai il y a l interieur un petit bruit comme un hochet???
yanncik
-
je viens d aller voir la
je viens d aller voir la photo et oui cest exacteement le meme
tiens moi au ocurant
tiens moi au ocurant