Comment faire une photo passport a un bébé de 4 mois, qui ne tient ni sa tête, ni la position assise ???
Avez vous des astuces !!!!
Merci pour votre aide
Jeez
Photo passport à faire un 4 mois ??
-
Si tu vas chez un
Si tu vas chez un photographe, tu peux l'asseoir sur une chaise en te tenant à côté. Ainsi, tu peux lui tenir d'une main la taille et de l'autre, la nuque.
Tes bras n'aparaîtront pas sur la photo, puisqu'on ne verra que la frimousse de ton pt'it trésor !!!
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
Tes bras n'aparaîtront pas sur la photo, puisqu'on ne verra que la frimousse de ton pt'it trésor !!!
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
Nous on a fait comme ça
Nous on a fait comme ça pour les 2. On m'a donné le chablon à la commune. Il faut respecter certaines distances. Ensuite on a mis un drap blanc sur le lit, on y a couché le bébé on c'est mis au-dessus et hop, toute une série de photos. Après on les a mis sur l'ordi et on a regardé celle qui était bonne. Et ça coûte quand même moins chez le photographe. On imprime une page A4 et on profite et on donne à la famille une petit photo passeport de bébé!!!
On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322

On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322

-
nous on a du faire son
nous on a du faire son passeport a ma petite puce a un mois donc les photos aussi!!
les photographes ont l'habitude, nous on a fait ça a vevey, il a mis le bébé sur un éspèce de coussin d'allaiement blanc, donc bien posé et au lieu de prendre la photo de face il l'a prise de dessus, c juste plus cher que pour un adulte (on se demande pourquoi) nous on a payé 20.- les quatres photos et ça dure 30 secondes.
les photographes ont l'habitude, nous on a fait ça a vevey, il a mis le bébé sur un éspèce de coussin d'allaiement blanc, donc bien posé et au lieu de prendre la photo de face il l'a prise de dessus, c juste plus cher que pour un adulte (on se demande pourquoi) nous on a payé 20.- les quatres photos et ça dure 30 secondes.