Echographie nourrissons

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
carolyne86

Echographie nourrissons

Message par carolyne86 »

Hello
Est ce que vôtre pédiatre vous a préscrit au contrôle des 1 mois une ecographie pour les hanches de vôtre enfants ??

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

choupette19

Salut,Oui, j'ai également

Message par choupette19 »

Salut,
Oui, j'ai également du faire une éco des hanches pour ma fille vers 1-2 mois je ne sais plus exactement.
Pourquoi cette question ?
J'étais allée à la clinique de la source et ils ont été super chou et très doux.
On a du faire ce contrôle car ma fille était en siège dans mon ventre, et j'avais moi-même des p'tits soucis en étant petite, à l'époque ma maman avait du me langer avec des langes spéciaux qui me tenaient les jambes écartées.
Par contre pour ma fille on a rien du faire de spécial.

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
carolyne86

J'adore ton blog ton fils

Message par carolyne86 »

J'adore ton blog ton fils est vraiment chou tu as de la chance le couple du premier coups le fils et maintenant la fille bravo

carolyne86

Non justement mon

Message par carolyne86 »

Non justement mon accouchement c'est très bien passé il as dit qu'il faisai ca a tous les enfants .
C'est pour me rassurée pas que je sois la seule
choupette19

Tu as accouché ou ? Il y a

Message par choupette19 »

Tu as accouché ou ?
Il y a 3 ans ils ne le faisait pas d'office.
J'imagine que ca doit dépendre des pédiatres, des régions, etc..., de toutes manière, chaque année y'a des nouveautés !
En tout cas, faut pas t'inquiéter, ton bébé ne va pas avoir mal.

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
papotte

Hello,Je suis nouvelle ici

Message par papotte »

Hello,

Je suis nouvelle ici mais je me permets de te répondre quand même :-)

Je ne sais pas qui est ton pédiatre mais le mien a fait exactement pareil...il a aussi prescrit à ma fille, lors de son contrôle du 1er mois, une écho des hanches en me disant qu'il la prescrivait à tous les bébés... alors te fais pas trop de soucis, il s'agit juste d'un contrôle de routine :-)

bisous bisous
carolyne86

J'ai accouché à Sion et

Message par carolyne86 »

J'ai accouché à Sion et mon pédiatre est a martigny c'étais surtout pour savoir si sa se faisais d'office ou si il avais vu quelque chose de bizzard a ma fille mais apparemment ce n'est pas le cas

carolyne86

Merci ce n'est pas parce que

Message par carolyne86 »

Merci ce n'est pas parce que tu es nouvelle que tu n'as pas de bon conseil a donné Merci et Bonne soirée

petite poule

Hello

Message par petite poule »

la mienne a eu droit à l'écho car elle était en siège et dans ces cas là ils la prescrivent d'office........c'est pas douloureux du tout par contre prévois une lolette ou un truc qui la maintienne tranquille car il faut environ 20 secondes pour qu'ils puissent prendre une bonne photo...j'espère que ça se passera bien moi la mienne a eu droit au harnais si jamais tu veux des infos pas de souci

Bises
hbu

Hello Mon pti Donovan a

Message par hbu »

Hello
Mon pti Donovan a aussi eu car il était en siège durant toute la grossesse mais je ne crois pas qu'ils la font d'office cette échographie... ou peut-être en valais oui... je ne sais pas je ne peux pas trop t'aider.
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Répondre