Halte à la violence contre les femmes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
connemara

Halte à la violence contre les femmes

Message par connemara »

Pour celles qui seraient intéressées, et en relation avec des sujets qui ont été postés ici, Amnesty organise du 8 au 11 mars, un festiv'halte à la violence contre les femmes. plusieurs conférences, musique, spectacles et activités sont prévus au théâtre 2.21 à Lausanne. La soirée d'ouverture est libre. prigramme sur lleur site: www.theatre221.ch. J'ai aussi une adresse pour une collection de bagues réalisées en soutien à cette action: www.yourmood.net. voilà, j'ai été touchées par ce que j'ai lu sur ce site et je pense que cela peut intéresser du monde.
Répondre