A quelle âge peut on découvrir qu'un bb fait de l'asthme?? Les symptômes?
Ma puce a eu la grippe avec un petit rhume et on a eu un contrôle vendredi passé: super en formee et dimanche rebelotte fièvre et gros rhume et grosse toux...et elle respire "gras" et ça semble durer...est ce que ça pourrait être de l'asthme...je coir sque je vais de nouveau aller chez le pédiatre mais bon si qqn a des infos c'est volontiers
Merci et bonne soirée
Asthme??
-
Est-ce que dans la famille
Est-ce que dans la famille il y a des asthmatiques?
-
Je pense aussi qu'il ne
Je pense aussi qu'il ne s'agit pas d'asthme. Il y a beaucoup de virus ces temps. Est-ce que ta puce a de la fièvre? Et quel age a-t-elle?
-
Oui
ma maman et mon frère ont de l'asthme
elle a 13 mois...et juste un jour de fièvre et malgré le suppo elle tousse bien et évidemment en pharmacie ils veulent rien donner
elle a 13 mois...et juste un jour de fièvre et malgré le suppo elle tousse bien et évidemment en pharmacie ils veulent rien donner
-
C'est vrais que ça ne
C'est vrais que ça ne ressemble pas à de l'asthme mais en étant enfant, mon frère et moi étions tjs malade des poumons(bronchite, pneumonie....et asthme). Les médecins ont su que tard vers mes 12ans que j'étais allergique à bcps de choses et que ces allergies étaient la cause de ses crises d'asthme.(assez léger comme asthme vu que je n'ai jamais été hospitalisée)Ma mère en a aussi et est également allergique. Avertis ton pédiatre qu'il y a des asthmatique dans ta famille. Sinon, ta petite sais déjà se moucher? Ou arrives-tu avec un mouche bébé? Car si c'est le cas et que sa toux est grasse, je pense que la pharmacie pourait peut-être te donner quelques chose qui fluidifie pour la journée. Si tu n'es pas rassurée, tél à ton pédiatre demain.