TLMSF Je rêve d'un bain depuis mon accouchement et ce soir je vais enfin en prendre un!!!! Le gygy a dit OUI
TLMSF Il a aussi dit Oui pour autre chose!!!! Deviner??? Avec mon mari!!!! youppppppiiiii
TLMSF Emily a fait du patin à glace pour la 1ère fois aujourd'hui avec l'école et elle a adoré!!
TLMSF Je suis super heureuse que mon ami d'enfance a enfin été transplanter aujourd'hui après 1 an d'attente!!! Tout s'est bien passée!!! MAintenant faut patienté pour le reste des news!!! Me rejouis d'allée pouvoir le voir au CHUV........
TLMSF Je n'ai plus le temps de venir sur le site bebe.ch et vous me manqué toutes!!!!
Bon je vais dans mon bain et après je vais voir les vieux post si je ne suis pas trop fatiguée....
TLMSF
-
Bein mon bain était
Bein mon bain était génial.....
Et j'ai aussi eu le temps de voir des vieux post!!!
Et Bleufab je te souhaite une bonne soirée avec ton petit mari puisque les enfants ne sont pas là!!!! lol....
Bonne nuit à Toutes
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Et j'ai aussi eu le temps de voir des vieux post!!!
Et Bleufab je te souhaite une bonne soirée avec ton petit mari puisque les enfants ne sont pas là!!!! lol....
Bonne nuit à Toutes
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!