quels magazines et journaux lisez-vous (aucun rapport avec bb)
quels magazines et journaux lisez-vous (aucun rapport avec bb)
Quels magazines et journaux lisez-vous?
Je voulais m'acheter qqch pr me ditraire un peu, mais à part du people, des trucs d'ado, j'ai pas vu grand chose... Sinon, je lis parfois le 24h.
Les magazines de jeux sont sympa? Lesquels me conseillez-vous?
Et les magazines parentaux, qu'est-ce qui existe? Ou qqch sur la déco d'intérieur?
Merci.
Je voulais m'acheter qqch pr me ditraire un peu, mais à part du people, des trucs d'ado, j'ai pas vu grand chose... Sinon, je lis parfois le 24h.
Les magazines de jeux sont sympa? Lesquels me conseillez-vous?
Et les magazines parentaux, qu'est-ce qui existe? Ou qqch sur la déco d'intérieur?
Merci.
-
Alors tout dépend mon
Alors tout dépend mon humeur...
MAis les journeaux que j'achète le plus facilement sont:
PArents
Maman
Enfant Magazine
L'illustré
Femme Actuelle
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
MAis les journeaux que j'achète le plus facilement sont:
PArents
Maman
Enfant Magazine
L'illustré
Femme Actuelle
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Je lis : *Magazines: -
Je lis :
*Magazines:
- régulièrement
Sciences & Vie
Scientific American (en anglais)
Géo
- parfois:
National Geographic (version originale en anglais)
Animan (tiens ça fait très longtemps que je n'en ai pas acheté, j'espère que ça existe toujours)
et parfois j'achète des spéciaux par exemple sur la photo
*Journaux: non, je ne lis pas vraiment les journaux, je regarde les infos sur le net et à la télé.
Voilà, moi c'est ça qui me distrait (surtout les 2 trucs sceinces), mais quand on va dans les kioskes tu vois qu'il y a énormément de choix pour la déco d'intérieur, maison, jardins, etc!
par les magazines parentaux, je ne peux pas encore conseiller, mais je vais acheter "Parents" les prochains mois, on verra si j'adhère à leur façon d'écrire ou pas :)
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
*Magazines:
- régulièrement
Sciences & Vie
Scientific American (en anglais)
Géo
- parfois:
National Geographic (version originale en anglais)
Animan (tiens ça fait très longtemps que je n'en ai pas acheté, j'espère que ça existe toujours)
et parfois j'achète des spéciaux par exemple sur la photo
*Journaux: non, je ne lis pas vraiment les journaux, je regarde les infos sur le net et à la télé.
Voilà, moi c'est ça qui me distrait (surtout les 2 trucs sceinces), mais quand on va dans les kioskes tu vois qu'il y a énormément de choix pour la déco d'intérieur, maison, jardins, etc!
par les magazines parentaux, je ne peux pas encore conseiller, mais je vais acheter "Parents" les prochains mois, on verra si j'adhère à leur façon d'écrire ou pas :)
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'achète ceux ou y'a des
j'achète ceux ou y'a des brico, broderie et co. mais c'est rare
autrement selon les sujets je prends des magazines de sciences et 1x par année avec les grandes vacances, je prends des jeux pour la plage...
"ça m'interesse" c'est pas mal. les numéro spéciaux ont plein de question/réponse.. c'est assez sympa
Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
autrement selon les sujets je prends des magazines de sciences et 1x par année avec les grandes vacances, je prends des jeux pour la plage...
"ça m'interesse" c'est pas mal. les numéro spéciaux ont plein de question/réponse.. c'est assez sympa
Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
Famili, Maman!, Enfant
Famili, Maman!, Enfant j'adore
Biba, Cosmo et Glamour
Maison bricolage et décoration, Maison magazine parfois, Maisons et Travaux
Et quand je m'ennuie je lis tout ce qui me tombe sous la main, je suis une serial lectrice de magazine ;))
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
Deuxième RV le 26 mars 2007
Biba, Cosmo et Glamour
Maison bricolage et décoration, Maison magazine parfois, Maisons et Travaux
Et quand je m'ennuie je lis tout ce qui me tombe sous la main, je suis une serial lectrice de magazine ;))
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
Deuxième RV le 26 mars 2007
-
-
Alors moi c'est Cosmo
Alors moi c'est Cosmo d'ailleurs même ma moitié me l'achète quand je l'ai pas encore et il me le pique pour le lire !
Sinon pour lui je prends public et closer une fois de temps en temps parce que monsieur est un adepte de la lecture au petit coin !
Je suis pas très magazine, j'adore dévorer des livres mais je vais quand même m'abonner à un magazine pour l'arrivée de bébé...
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
Sinon pour lui je prends public et closer une fois de temps en temps parce que monsieur est un adepte de la lecture au petit coin !
Je suis pas très magazine, j'adore dévorer des livres mais je vais quand même m'abonner à un magazine pour l'arrivée de bébé...
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
Merci pr toutes vos idées-
Merci pr toutes vos idées- Comme suis pas du tout people, je vais me tourner vers ceux de science, photo, etc si j'en trouve :-D
Merci et bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Merci et bisous.
-
Coucou
Moi j'achète chaque mois Psychologies Magazine. Parfois un journal de cuisine pour des idées recettes (j'adore cuisiner) et parfois un Sciences et Vies si la couverture me flashe.
Mais j'avoue que ce sont plutôt les livres qui m'attirent. Je lis énormément. Si vous avez besoin d'idées lecture...
Mais j'avoue que ce sont plutôt les livres qui m'attirent. Je lis énormément. Si vous avez besoin d'idées lecture...
Alors moi depuis que je
Alors moi depuis que je m'éclate chez moi à refaire la peinture, retaper des meubles etc... j'achète souvent des trucs pour des idées de déco... sont chers, mais j'aime beaucoup...
- Maison Bricolage & décoration
- Le journal de la maison
- Maison magazine
- Brico... ch'sais plus le nom
sinon je viens de trouver des sympas sur le pc...
- Hebdo Micro
- Windows ...
ETC... et pis je feuillette mille et une fois le journal d'Ikéa, celui de VAC, de Fly pour des idées... je vais pas forcément dans le magasin, quoique Ikéa !!! c'est ma ballade détente on dira... mais pour les autres, feuilleter le catalogue me suffit des fois pour trouver des idées...
Voili
Nanne, mère poule "sur le retour" d'un grand de juste 18 ans, d'une chipie de presque 7 ans ans et tente de faire le deuil de son immense désir d'une dernière couvée...
- Maison Bricolage & décoration
- Le journal de la maison
- Maison magazine
- Brico... ch'sais plus le nom
sinon je viens de trouver des sympas sur le pc...
- Hebdo Micro
- Windows ...
ETC... et pis je feuillette mille et une fois le journal d'Ikéa, celui de VAC, de Fly pour des idées... je vais pas forcément dans le magasin, quoique Ikéa !!! c'est ma ballade détente on dira... mais pour les autres, feuilleter le catalogue me suffit des fois pour trouver des idées...
Voili
Nanne, mère poule "sur le retour" d'un grand de juste 18 ans, d'une chipie de presque 7 ans ans et tente de faire le deuil de son immense désir d'une dernière couvée...
J'en ai trouvé sur la
J'en ai trouvé sur la santé, l'a l'aire pas mal :-)
Ca faisait des années j'avais pas lu de magazine et ça fait du bien un peu de feuilletage comme ça, car les livres, j'ai jamais le temps et de tranquilité et que j'ai besoin pr m'y plonger. :-S
Bisous et merci à toutes.
Ca faisait des années j'avais pas lu de magazine et ça fait du bien un peu de feuilletage comme ça, car les livres, j'ai jamais le temps et de tranquilité et que j'ai besoin pr m'y plonger. :-S
Bisous et merci à toutes.
l'autre jour, mon homme et
l'autre jour, mon homme et moi on était chez Naville , et j'ai pensé à ce post, alors je vous fais la liste de ce qu'on a acheté:
Lui:
- Hard & Heavy (magazine musique)
Moi:
- Compétences Micro : le Web 2.0 pour tous
- L'informaticien : à la une: Spécial Linux
- Sciences et Avenir : à la une: Explorer les pôles
- Sciences et Avenir Hors-Série : L'énigme des vrais jumeaux
Géo je suis abonnée, je la'chète pas en kioske
Voilà...
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
Lui:
- Hard & Heavy (magazine musique)
Moi:
- Compétences Micro : le Web 2.0 pour tous
- L'informaticien : à la une: Spécial Linux
- Sciences et Avenir : à la une: Explorer les pôles
- Sciences et Avenir Hors-Série : L'énigme des vrais jumeaux
Géo je suis abonnée, je la'chète pas en kioske
Voilà...
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia